rafraichissement d'écran
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

rafraichissement d'écran



  1. #1
    kilwa

    rafraichissement d'écran


    ------

    slt tt le monde;j'espere que qlq'1 peut maider
    je developpe une application en java et j'ai besoin de rafraichir l'ércran après chaque appuis sur un boutton "valider"


    Rappel de la charte que tu as acceptée en t'inscrivant ici:

    Respectez les lecteurs du forum, n'écrivez pas vos messages en style SMS ou phonétique. Utilisez la fonction "prévisualisation" pour vous relire et limiter les fautes d'orthographe.
    Merci d"en tenir compte à l'avenir

    Pour la modération,

    yoda1234.

    -----
    Dernière modification par yoda1234 ; 28/06/2009 à 05h40.

  2. #2
    cristolab

    Re : rafraichissement d'écran

    Salut,

    C'est en Java ou en JavaScript ? Ils ont presque le même nom mais aujourd'hui les deux langages sont bien complètement différent.

    Si c'est bien en Java tu dois avoir une méthode Repaint ou quelquechose du genre.

    Bon Courage

  3. #3
    kilwa

    Re : rafraichissement d'écran

    slt merci pour votre réponse
    Mon application est en java.
    Mon interface graphique contient des JButtons, des Jlabel et des Checkbox donc je pense pas que repaint va me servir.
    j'ai essaié avec removeall mais lorsque j'appui sur le boutton pour passer a l'interface suivante les traces des composants précedents restes sur l'écran!!!!!!
    mais si je déplace la fenêtre sur le bureau ces traces disparessent!!!!!!!!!!!
    je sais pas koi faire?????????

  4. #4
    Coincoin

    Re : rafraichissement d'écran

    Citation Envoyé par kilwa Voir le message
    slt merci pour votre réponse
    Mon application est en java.
    Mon interface graphique contient des JButtons, des Jlabel et des Checkbox donc je pense pas que repaint va me servir.
    j'ai essaié avec removeall mais lorsque j'appui sur le boutton pour passer a l'interface suivante les traces des composants précedents restes sur l'écran!!!!!!
    mais si je déplace la fenêtre sur le bureau ces traces disparessent!!!!!!!!!!!
    je sais pas koi faire?????????
    Merci de faire un effort de rédaction. Pensez-vous vraiment que "quoi" s'écrit "koi" et que les points d'exclamation et d'interrogation doivent toujours être par 5 au moins ?
    Encore une victoire de Canard !

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    cristolab

    Re : rafraichissement d'écran

    Salut,

    Mes souvenirs de Java commencent à vieillir, mais si c'est comme je pense, si tu fais un FicheMere.Repaint, ta fiche mere doit informer tous ses composants enfants de se rafraichir... A condition que les composants visuel soient bien Enfants de ta fiche Mere !

    Bon Courage

Discussions similaires

  1. probleme de rafraichissement de graphique excel
    Par invite12c3ae93 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 06/06/2009, 19h35
  2. Quels sont les différents systèmes de rafraichissement qui existent?
    Par invite6f43c761 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 13
    Dernier message: 06/03/2009, 13h35
  3. Fréquence de rafraichissement écran LCD
    Par gd183 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 3
    Dernier message: 13/11/2006, 18h34
  4. Rafraichissement de l oeil
    Par inviteba3c7366 dans le forum Biologie
    Réponses: 1
    Dernier message: 29/06/2004, 17h48
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...