de PDF a LaTeX
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

de PDF a LaTeX



  1. #1
    kalish

    de PDF a LaTeX


    ------

    Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible, a partir d'un pdf deja existant, d'obtenir dans un fichier tex, les balises et meme toute la syntaxe LaTeX correspondantes. Je me dis que c'est surement impossible puisqu'on peut faire la meme chose de plusieurs facons mais bon ca m'arrangerait bien.

    Bonne journee!!!

    -----
    j'aspire à l'intimité.

  2. #2
    invite0fb72cf8

    Re : de PDF a LaTeX

    Je crois que des suites bureautiques comme Koffice et OpenOffice peuvent importer des pdf et sauver en latex, mais pour avoir déjà essayé un truc du genre, il faut vraiment pas s'attendre à des miracles.

    Le mieux que j'ai jamais trouvé, c'est copier/coller le texte dans mon document latex, et refaire les équations à la main.

    Ising

  3. #3
    kalish

    Re : de PDF a LaTeX

    Ok merci, une petite precision de plus je suis assez novice avec LaTeX, j'ai un probleme de taille de texte. J'utilise le package geometry pour definir la taille de mon texte, mais je voudrais localement, je veux dire sur une page ou un paragraphe, changer la largeur du texte, j'ai essaye tout un tas de manipulation avec \setlength{\textwidth}{tant de cm}, (de memoire), mais rien ne se passe, je l'ai mis dans l'environnement (local) mais toujours rien, par contre le \parskip marche tres bien.J'ai essaye aussi linewidth et rien ne se passe. Comment ca se fait?

    Je vais peut-etre faire un autre post pour ca. je jure d'avoir cherche durement.
    j'aspire à l'intimité.

Discussions similaires

  1. Problème LaTeX : impossible de créer un fichier pdf
    Par WizartS dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 9
    Dernier message: 29/02/2012, 20h16
  2. Insérer un pdf de plusieurs pages dans un doc LaTeX
    Par invite7e448ed9 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 5
    Dernier message: 03/12/2009, 21h55
  3. Faire des PDF avec Latex
    Par sailx dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 12
    Dernier message: 07/01/2008, 19h32
  4. pdf
    Par invite89f3adc2 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 3
    Dernier message: 29/06/2007, 23h19
  5. latex prévulcanisé ,mousse de latex ...
    Par invitee17aeca5 dans le forum Technologies
    Réponses: 0
    Dernier message: 18/02/2005, 14h54
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.