Code à modifier
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Code à modifier



  1. #1
    invite39eb20ce

    Code à modifier


    ------

    Bonjour,

    Il n'y a pas longtemps, j'ai posté un même genre de message où je cherchait un script en particulier et avec beaucoup de recherche, j'ai finalement trouver ce que je voulais. Si vous voulez voir une démonstration de ce que je recherchais, suivez le lien sur le site de http://www.dynamicdrive.com/dynamici...tentglider.htm. Par contre, il y a un petit détail que j'aimerais modifier qui me gêne. Si on remarque bien, il y a un déroulement du haut vers le bas et vise versa selon la config, par contre si nous décidons de choisir une "page" pour voir ce qui est dans le frame, le déroulement s'arrête et ne continue plus. Serait-il possible de pouvoir changer du code et de faire en sorte que le déroulement se continue admettons après 10 secondes une fois avoir cliqué sur une "page" ? Est-il également possible uniquement en pointant la souris sur le frame de la page, le déroulement s'arrête ??

    J'espère que vous allez bien comprendre ma demande et je vous remercie d'avance pour votre aide

    -----

  2. #2
    inviteba9bce0d

    Re : Code à modifier

    Oui, c'est possible en modifiant le script téléchargé : script
    Cà doit prendre du temps et le script utilise JQuery, donc je ne suis pas ton homme

Discussions similaires

  1. modifier un compteur
    Par ibtihel dans le forum Électronique
    Réponses: 59
    Dernier message: 30/08/2009, 10h50
  2. Réponses: 10
    Dernier message: 25/04/2009, 19h15
  3. Modifier un réveil
    Par invite419dddbc dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 09/02/2009, 06h41
  4. [Divers] modifier le code d'ouverture d'une valise
    Par yaqawi dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 15/06/2007, 15h21
  5. [linux] modifier le code source d'1 paquetage
    Par invite3924687b dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 4
    Dernier message: 31/12/2006, 23h04
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.