Images dans word
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Images dans word



  1. #1
    invitee240f783

    Exclamation Images dans word


    ------

    Bonjour!
    J'ai un problème avec word : j'ai écrit un texte en incorporant des images tirées de sites internet (en faisant copier-coller), j'ai alors fermé le fichier. Le lendemain, lorsque je lai réouvert : plus d'images! si ce n'est sous forme de lignes incompréhensibles. J'ai essayé de les convertir en image mais je n'y suis pas arrivé.
    J'ai alors enregistré l'image dans mes documents, puis j'ai fait copier coller, là encore ça ne marche pas...
    De surcroît je dois rendre mon TPE à la rentrée!!
    Merci de bien vouloir m'aider.

    -----

  2. #2
    invite15134fab

    Re : Images dans word

    Je pense que tes images s'insererons mieux en faisant :

    Insertion>>Image>>A partir du fichier>> et la tu prend l'image dans mes documents que tu as enregistré a partir du web

    car le copier coller ca doit pas marcher

  3. #3
    invitee240f783

    Re : Images dans word

    Merci pour ta suggestion. J'ai essayé plusieurs fois de cette façon, avec différentes images. Au final c'est un contour avec du blanc à l'intérieur... J'ai fermé le fichier, l'ai ouvert à nouveau et ça reste blanc. Une idée??

  4. #4
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Images dans word

    Dans Outils, Options, onglet Affichage, n'aurais-tu pas Espaces pour images coché ? Si oui, déchoche-le. As-tu bien Dessins coché dans la rubrique Option de mode page... ?

    Au passage, insére des images par copier-coller (qui marche parfaitement... donc tu as bien un problème avec Word) colle une image au format BMP, c'est-à-dire très lourde. En utilisant Insérer une image on garde le format de compression.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitee240f783

    Re : Images dans word

    Je te remercie infiniment JPL!!

  7. #6
    invitec4c98da1

    Re : Images dans word

    Salut a tous j'ai moi meme le meme probleme.
    J'arrive a inserer les images mais celle ci sont invisible.
    pour les faires apparitre je suis obliger de cliquer a l'endroi où elle se situent là, j'ai un cadre noir qui se met autour de l'image.
    si je clique sur un des coins du cadre et que "j'etire" la photo, celle ci aparait.
    c'est tres enervant.
    J'ai desinstalle et reinstalle mais rien n'y fait.

  8. #7
    invitec4c98da1

    Re : Images dans word

    Je vais faire remonter le forum a la surface.
    peut etre que cette fois ci quelqu'un aura la solution.
    c'est terrible comme truc on ne peu rien faire dans ces conditions.
    J'ai trouve des macro avec de la verrerie de laboratoire je ne peu meme pas les utiliser etant donne que je ne voi pas où est l'image.
    Je suis oblige de clique partout sur la pge resultat tout se deplace et il faut refaire la mise en page.
    Pour verifier si ca fonctionne il faut refaire aparaitre l'image et là sa recommence.
    J'ai bien pense formate l'ordi tellement je suis desepere mais je ne suis meme pas sur du resultat.

Discussions similaires

  1. Récupérer images Word ?
    Par Fistos dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 13
    Dernier message: 04/09/2007, 22h31
  2. probléme dans word
    Par pinkoz44 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 31/10/2006, 20h14
  3. word dans html
    Par invite9f0f4ce8 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 30/12/2005, 12h58
  4. curiosité dans word
    Par yoda1234 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 11
    Dernier message: 10/02/2005, 00h58
  5. inverser du texte dans word
    Par invitecd61a580 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 10
    Dernier message: 23/03/2004, 20h05
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...