Moniteur LCD : écran noir !
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Moniteur LCD : écran noir !



  1. #1
    invitec0b135fd

    Moniteur LCD : écran noir !


    ------

    bonjour à tous,, j'ai un problème avec mon ècran d'ordi , il est devenu tout d'un coup tout noir , il ne reste que les racourcis,,je ne peut plus afficher de photos ni avec le clic droit ( definir comme fond d'ecran ) et ni avec le panneau de configuration(affichage , bureau, parcourir est transparent, impossible de cliquer dessus) et eensuite en bas à gauche est apparu en mème temps ( vous etes peut etre victime d'une contre facon logiciel microsoft ) impossible aussi à faire partir....... et pas un virus ni spaware rien du tout,,,voila pour les problèmes,,,si quelquu'n a la rèponse ou la solution....merci à vous tous et à bientot j'espère et bonne vacances,,,,titinez,,,cordiale ment , je l'accepte avec plaisr (grand )

    -----

  2. #2
    archeos
    Modérateur*

    Re : ecran ordi reste noir....à l'aide

    Hello!
    Citation Envoyé par titinez Voir le message
    b...ensuite en bas à gauche est apparu en mème temps ( vous etes peut etre victime d'une contre facon logiciel microsoft ) impossible aussi à faire partir..... (grand )
    Sur ce point, t'en penses quoi?
    Veuillez contacter l'administrateur si votre date de naissance a changé
    (Futura Sciences)

  3. #3
    yoda1234

    Re : Moniteur LCD : écran noir !

    Citation Envoyé par titinez Voir le message
    ( vous etes peut etre victime d'une contre facon logiciel microsoft ) impossible aussi à faire partir.......si quelquu'n a la rèponse ou la solution....
    Achète une version légale de Windows ou fait l'acquisition d'un OS libre, mais ne compte pas sur nous pour t'aider dans ce cas.
    Rappel de notre charte que tu as acceptée en t'inscrivant:
    Pas de propos tombant sous le coup de la loi (piratage). Respectez les droits d'auteurs et de la propriété intellectuelle.
    Je verrouille.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

Discussions similaires

  1. [Brun] Panne sur TV LCD - Ecran noir
    Par invite9251654a dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 18/05/2009, 19h00
  2. [Brun] TV LCD Philips 20PF4121 ecran noir
    Par Regis62118 dans le forum Dépannage
    Réponses: 16
    Dernier message: 17/03/2009, 17h13
  3. [Brun] Tv Philips LCD 30PF9946 écran noir
    Par invite4f4ec3ba dans le forum Dépannage
    Réponses: 10
    Dernier message: 06/10/2008, 09h21
  4. [Brun] ecran lcd noir
    Par invitea8a40bc1 dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 01/08/2007, 13h21
  5. panne moniteur lcd plat ecran noir au demarrage
    Par invite416510d2 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 02/06/2007, 09h16
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...