realsched: faut il le suppimer ?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

realsched: faut il le suppimer ?



  1. #1
    sylvainj2

    realsched: faut il le suppimer ?


    ------

    salut à tous

    j'ai installé realplayer et en meme temps se sont installés "realsched et realone", ces deux derniers logiciels sont t'ils indipensables et puis je les suppimer sans risque pour la lecture de mes vidéos.
    realsched se lance a chaque démarrages meme si je le supprime de ma liste de démarrage
    merci a+ :P :P

    (xp pro)

    -----
    Une réponse qui ne résout pas la difficulté en fait naître mille autres.

  2. #2
    invite40d1dd91

    Re : realsched: faut il le suppimer ?

    Pas besoin de supprimer les fichiers pour qu'ils ne se lancent plus au démarrage.

    Supprimes les de ton dossier de démarrage (Démarrer / Programme / Démarrage) ou de la BDR.

    Pour la BDR, il y a de bon logiciel qui font ça... moi j'utilise regcleaner (Startup list)

    Sinon, c'est peut etre un service WinXp. Donc, va dans CLique bouton gauche souris sur le poste de travail / Gérer / Sérvices et application / Services, cherches le(s) service(s) de Realplayer et désactives les.
    @++

  3. #3
    sylvainj2

    Re : realsched: faut il le suppimer ?

    salut merci pour ta réponse
    j'utilise moi aussi regcleaner, mais realsched n'apparait pas dans la liste de démarrage, cependant il apparait des centaines de fois dans :"intégration shell" et "type de fichiers", pourquoi autant de fois et doit on en supprimer?
    merci a+
    Une réponse qui ne résout pas la difficulté en fait naître mille autres.

  4. #4
    sylvainj2

    Re : realsched: faut il le suppimer ?

    salut, hijackThis a trouver cette ligne:

    O4 - HKLM\..\Run: [TkBellExe] "C:\Program Files\Fichiers communs\Real\Update_OB\realsch ed.exe" -osboot
    est il possible de la fixer pour supprimer realsched sans risque?
    merci a+
    Une réponse qui ne résout pas la difficulté en fait naître mille autres.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite40d1dd91

    Re : realsched: faut il le suppimer ?

    Je pense qu'il faut éviter de supprimer toute les lignes "intégration shell" mais la ligne dans hijackThis doit etre celle qui fait boot le prog au démarrage... tu peux essayer de la supprimer je pense pas qu'il y ait de risque.

    Enfin, éloigne toi du PC au cas où ca pete

    @++

  7. #6
    invite94aef384

    Re : realsched: faut il le suppimer ?

    oui, c'est la bonne ligne, elle dit "charge realshed.exe avec l'option osboot", osboot devant etre l'option demarrage du logiciel au demarrage de windows.
    tu peux l'enlever sans aucun risque. Realshed ne se lancera plus.
    Si tu a plein d'entrees realshed dans le shell c'est parce qu'il ouvre un grand nombre de types de fichiers. Si tu veux te debarasser de ca il doit y avoir moyen de parametrer les preferences.

    a+

    joa

  8. #7
    mach3
    Modérateur

    Re : realsched: faut il le suppimer ?

    salut, on va me traiter de bourrin mais moi j'ai supprimer realsched direct et je n'ai eu aucun probleme (mais je n'utilise realplayer qu'exclusivement pour les streamings qui l'imposent).

    m@ch3, sans pitié avec les programmes inutiles du tray...

  9. #8
    poulacou

    Re : realsched: faut il le suppimer ?


Discussions similaires

  1. que faut il faire?
    Par invite675cf495 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 07/08/2006, 15h13
  2. Faut-il continuer ?
    Par invitef08c6451 dans le forum Discussions scientifiques
    Réponses: 32
    Dernier message: 29/12/2004, 15h43
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.