firefox 1.0.3 en francais
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 14 sur 14

firefox 1.0.3 en francais



  1. #1
    yoda1234

    firefox 1.0.3 en francais


    ------

    bonjour
    voila la version francaise ici.

    -----
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  2. #2
    inviteab763770

    Re : firefox 1.0.3 en francais


  3. #3
    invite94e19ae9

    Re : firefox 1.0.3 en francais

    Salut !
    Elle marche nikel l'astuce !

    merci

  4. #4
    JPL
    Responsable des forums

    Re : firefox 1.0.3 en francais

    Citation Envoyé par yoda1234
    bonjour
    voila la version francaise ici.
    Voir l'actualité : http://www.futura-sciences.com/sinformer/n/news6045.php du 18/04
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    matthias

    Re : firefox 1.0.3 en francais

    Moi j'ai pas mal de petits problèmes bizarres avec cette version.
    Des extensions qui ne fonctionnent plus, la barre personnelle qui ne se charge pas à chaque lancement, des liens qui ne fonctionnent pas ...

  7. #6
    JPL
    Responsable des forums

    Re : firefox 1.0.3 en francais

    Pas moi. Tente une désinstallation suivie d'un réinstallation propre. Normalement tu de devrais pas perdre tes réglages personnels.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  8. #7
    matthias

    Re : firefox 1.0.3 en francais

    Citation Envoyé par JPL
    Pas moi. Tente une désinstallation suivie d'un réinstallation propre. Normalement tu de devrais pas perdre tes réglages personnels.
    J'ai déjà essayé.
    Je vais plutôt faire la même chose avec Windows, parce qu'il n'y a pas que Firefox qui me pose problème. Par contre j'ai de vraies différences de comportement entre les différentes versions.

  9. #8
    yoda1234

    Re : firefox 1.0.3 en francais

    bonjour
    il ya aussi cette solution.
    Pour JPL:
    ok mais je parlais de la version francaise.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  10. #9
    inviteab763770

    Re : firefox 1.0.3 en francais

    Il y a également Firetune, mais la solutions que je proposais donne une accélération substancielle en réglant Firefox lui-même sans logiciel extérieur, ce qui me semble préférable.

  11. #10
    yoda1234

    Re : firefox 1.0.3 en francais

    Citation Envoyé par jc_m
    Il y a également Firetune, mais la solutions que je proposais donne une accélération substancielle en réglant Firefox lui-même sans logiciel extérieur, ce qui me semble préférable.
    bonjour
    ce n'est pas un logiciel exterieur mais des versions optimisées de firefox en fonction des processeurs utilisés.
    Peut tu donner un lien pour firetune (je suis toujours avide de nouvelles connaissances).Merci d'avance.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  12. #11
    inviteab763770

    Re : firefox 1.0.3 en francais

    Firetune

    Citation Envoyé par yoda1234
    ce n'est pas un logiciel exterieur mais des versions optimisées de firefox en fonction des processeurs utilisés.
    Mille excuses, j'ignorais !!!

  13. #12
    yoda1234

    Re : firefox 1.0.3 en francais

    bonjour
    merci pour le lien je vais regarder ceci a tete reposée.
    Moi j'ignorais l'existence de firetune:un forum cela sert a ca: partager son savoir...
    Enfin c'est mon opinon et je la partage
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  14. #13
    JPL
    Responsable des forums

    Re : firefox 1.0.3 en francais

    Certaines solutions d'accélération mettent network.http.pipelining=true (et je crois que Firetune le fait dans certains cas). Chaque fois que je l'ai essayé, cela a été une catastrophe, en particulier avec les pages qui contiennent de nombreux éléments graphiques (images, boutons, éléments de menu...) comme Futura-Sciences. En effet il est fréquent que divers éléments graphiques ne se chargent pas.
    Donc, quelle que soit la solution d'optimisation, tapez dans la ligne d'adresse
    about:config
    et vérifiez que la valeur network.http.pipelining soit bien false.
    Ceci étant dit, si quelqu'un peut m'expliquer pourquoi, je serai intéressé.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  15. #14
    yoda1234

    Re : firefox 1.0.3 en francais

    bonjour
    voici un debut d'explication.
    D'autre part effectivement la valeur de network.http.pipelining est bien sur"true" et je n'ai pas de problemes.As tu essayé moox?Il semble que ce soit une solution correcte et sans probleme.Rien ne t'empeche d'utiliser la version "officiele" et celle de moox en parrallele et apres avoir verifié qu'il n'y apas de problemes d'eliminer la version la moins perfomante
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

Discussions similaires

  1. firefox 1.0.6
    Par yoda1234 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 7
    Dernier message: 23/07/2005, 05h57
  2. firefox
    Par inviteb1bc40d0 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 20
    Dernier message: 17/09/2004, 12h21
  3. Mozilla/FIREFOX.08 (en français)
    Par sylvainj2 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 12
    Dernier message: 23/06/2004, 10h47
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.