Problème pdf : Insersion d'espaces entre chaque lettre à l'enregistrement
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Problème pdf : Insersion d'espaces entre chaque lettre à l'enregistrement



  1. #1
    invite998c12c8

    Unhappy Problème pdf : Insersion d'espaces entre chaque lettre à l'enregistrement


    ------

    Bonjour,

    Je me retrouve face à un problème récurent :
    Je récupère des fichiers administratifs au format .pdf de façon régulière, où juste certains champs de textes changent à chaque fois. Quand je le télécharge tout s'affiche bien, par contre, après enregistrement (toujours au format .pdf), quand je le réouvre certains champs de texte se modifient, un espace s'insère entre chaque lettre ... Je l'imprime donc avant enregistrement, par contre si j'en ai besoin plus tard je ne peux le réouvrir correctement.
    Est-ce un paramètre un régler, dois-je l'enregistrer sous d'autres formats pour conserver le même affichage (le format pdf optimisé m'est refusé-message d'erreur)?


    Si quelqu'un a déjà eu ce genre de problème je suis toute ouïe

    Merci d'avance !

    -----

  2. #2
    yoda1234

    Re : Problème pdf : Insersion d'espaces entre chaque lettre à l'enregistrement

    Bonjour et bienvenue!

    Quel est ton lecteur PDF? Adobe?
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  3. #3
    invite998c12c8

    Re : Problème pdf : Insersion d'espaces entre chaque lettre à l'enregistrement

    Euh j'utilise Adobe Acrobat 8 Pro mai j'ai Foxit reader aussi

  4. #4
    invitee75a95d8

    Re : Problème pdf : Insersion d'espaces entre chaque lettre à l'enregistrement

    Bonjour,

    Acrobat Pro, un truc assez cher si mes souvenirs sont bons. Si c'est une version piratée, peut être est-elle vérolée ?

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite998c12c8

    Re : Problème pdf : Insersion d'espaces entre chaque lettre à l'enregistrement

    Peut être, mais j'avais le même problème avec un acrobat reader classique sur mon ancien PC, et j'ai déjà vu le même problème sur d'autre PC, toujours avec ce genre de fichiers...

  7. #6
    yoda1234

    Re : Problème pdf : Insersion d'espaces entre chaque lettre à l'enregistrement

    Rappel de notre charte

    Pas de propos tombant sous le coup de la loi (piratage). Respectez les droits d'auteurs et de la propriété intellectuelle.
    Nous ne te donnerons plus d'indication concernant Adobe Acrobat 8 Pro qui est manifestement un logiciel piraté.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  8. #7
    invite998c12c8

    Re : Problème pdf : Insersion d'espaces entre chaque lettre à l'enregistrement

    bon... merci quand même

Discussions similaires

  1. Caune de l'Arago: Epaisseur des sédiments entre chaque passage ?
    Par invite427a2c23 dans le forum Paléontologie
    Réponses: 2
    Dernier message: 04/08/2009, 18h53
  2. Comment imprimer SVP une lettre en Pdf
    Par invite23950fd4 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 39
    Dernier message: 02/12/2005, 12h52
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...