Bonjour j'ai un problème lorsque j'installe mon driver 186.81 de ma carte graphique ( 8600mgs et je suis sous Vista ) car lorsque je fais un clic droit sur un fichier .avi par exemple il y a le message d'erreur suivant qui apparait (je clique sur OK et il réapparait 4 fois de suite) :
The NVIDIA Display Panel extention cannot be created.
Possible reasons include:
Version mismatch. Reinstalling display drivers may solve this problem.
Je suis la manip habituel qu'il faut faire : désinstaller l'ancien puis installer le nouveau driver en allant dans panneau de configuration désinstaller NVIDIA Drivers et NVIDIA PhysX et après redémarrage toujours le même problème.
J'ai essayé de réinstaller une version antérieur la 186.03 toujours le même problème (en ayant pris le soin de désinstaller l'autre et redémarrer).
J'ai essayé d'installer Driver Cleaner 1.5 PE afin qu'il supprime les résidus en choisissant l'option nvidia, toujours le même problème lorsque je réinstalle le pilote.
J'ai essayé d'installer NVIDIA Tools mais lors du démarrage de celui-ci le meme message d'erreur apparait.
Le problème disparait lorsque j'installe le pilote de Windows mais celui-ci n'est pas adéquate pour les performances de la carte, il faut vraiment que je mette les drivers d'origine.
S'il vous plait aidez moi je n'ai pas envie de faire un formatage pour ca.
Merci
-----