Bonjour à tous,
j'aimerais vous faire part d'un petit problème qui me perturbe bcp mais qui ne doit pas être difficile à résoudre mais dont je suis personnellement incapable de solutionner; je travaille avec Win98, Internet Explorer 6.0, Outlook Express 6.0, j'ai fait un update de tout ce beau monde depuis qq temps via internet et je ne sais plus si c'est depuis lors mais je ne parviens plus à envoyer un mail en cliquant sur une adresse qui ce trouve sur un site comme par exemple "adresse de contact". Lorsque je veux faire cette manoeuvre, une fenêtre s'ouvre avec le message suivant: "Impossible d'effectuer cette opération car le client de courrier électronique par défaut n'est pas installé correctement", en général suite à cela j'ai une multitudes de fenêtres IE qui s'ouvrent et je suis souvent bloqué totalement. Il faut savoir que via Outlook Express je peux envoyer des mails tout à fait normalement.
En m'excusant de vous obliger à faire travailler vos méninges en ce jour de repos, enfin pour ceux qui le sont(en repos), je vous remercie d'avance.
A+
-----