Problème de messagerie avec Outlook 2007
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Problème de messagerie avec Outlook 2007



  1. #1
    invitecfbf3d81

    Exclamation Problème de messagerie avec Outlook 2007


    ------

    Bonjour,
    J'ai un problème avec Outlook 2007, et ce depuis que j'ai installé Windows Seven. Quand je veux envoyer un message, j'ai toujours immédiatement un message "Administrateur système" avec pour objet "Non remis" suivi de l'objet de mon message, ce qui m'oblige à utiliser mon adresse MSN qui elle fonctionne très bien avec Outlook Connector. Je ne comprends pas ce problème, et je commence à m'arracher sérieusement les cheveux... Je vous joint une image du résultat que j'ai lorsque j'envoie un message avec pour objet "test messagerie"... Si vous avez une idée, merci d'avance !!!

    Avant que je ne désespère...

    -----

  2. #2
    invitecfbf3d81

    Lightbulb Re : Problème de messagerie avec Outlook 2007

    J'avais oublié de mettre ma pièce jointe... Désolé... PLEASE HELP ME !!!
    Images attachées Images attachées  

  3. #3
    invitecfbf3d81

    Re : Problème de messagerie avec Outlook 2007

    Puisque personne n'a répondu, je suppose que pas d'idées... Je suis tombé sur le problème sur le forum de Clubic, et le problème, d'après un utilisateur pouvait venir de deux choses : mon pare-feu ou le port par défaut du smtp orange. J'ai testé de déconnecter mon pare-feu, et ça ne marchait pas, j'ai donc ensuite modifié le port par défaut du SMTP orange, je suis passé de 25 à 587 et là, surprise, ça marche !! Malgré le fait que Orange ne m'ai rien dit à ce propos... Merci Orange, super service... Espérant que ce poste puisse aider quelqu'un qui ait le même problème...

  4. #4
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Problème de messagerie avec Outlook 2007

    Étonnant car c'est bien le port 25 (la preuve est que ça marche parfaitement chez moi avec Seven). As-tu le lien vers la page de Clubic ?
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitecfbf3d81

    Re : Problème de messagerie avec Outlook 2007

    Bonjour JPL.
    Je n'ai pas enregistré la page Clubic, mais de toute façon, la solution ne marche déjà plus... Je teste les envois sécurisés... J'utilise Seven Professionnel en version 64 bits avec Outlook 2007, et avant ça marchait très bien, lorsque j'était sous Vista X64... J'ai contacté Orange, qui me proposent de payer 50€ pour résoudre le problème... Sans me donner la solution, bien sur pour que si le problèe se reproduise pour moi ou quelqu'un d'autres, ils puissent refaire payer le client... Peux-tu me donner la configuration exacte nécessaire ?? Je ne pense pas avoir fait d'erreur, mais bon, des fois que...
    Ma configuration actuelle est :
    Fenêtre principale :
    Adresse de messagerie : ******@laposte.net
    Type de compte : POP3 (grisé)
    Serveur de courrier entrant : pop.laposte.net
    Serveur de courrier sortant : smtp.orange.fr
    Et pour les paramètres avancés :
    Dans Général, il n'y a que mon adresse mail de renseigner, dans serveur sortant, aucune case n'est cochée, dans Connexion, la case "Se connecter à l'aide de mon réseau local" est cochée (ayant plusieurs réseaux locaux, est-ce qu'il trouve tout seul le bon réseau ?? Comment forcer le choix d'un réseau ??) et dans la case Options avancées j'ai remis le port 25 pour le serveur sortant et le port entrant est le 110, il n'y a aucun type de connexion chiffrée et tout le reste n'est pas cochée. Le délai d'attente de mon serveur est réglé sur 1 minute.
    Merci d'avance,
    Wolf.

  7. #6
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Problème de messagerie avec Outlook 2007

    Vérifie si ton SMTP Orange ne nécessité pas une authentification (je sais qu'à un moment ce réglage était variable d'une région à l'autre). Par contre n'ayant pas Outlook je ne sais pas où se trouve la case à cocher.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  8. #7
    invitecfbf3d81

    Re : Problème de messagerie avec Outlook 2007

    Merci beaucoup c'était ça, la case est dans les options avancées, à côté du port.... Tu m'as fait gagner 50€ !!! Encore merci...

Discussions similaires

  1. messagerie Orange vs Outlook Express
    Par Alzen McCAW dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 13
    Dernier message: 18/09/2009, 16h24
  2. outlook 2003 messagerie
    Par invitef0b77be6 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 4
    Dernier message: 03/07/2007, 21h39
  3. messagerie outlook et incredimail restent en recherche de connexion permanente
    Par coolzen dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 16
    Dernier message: 03/10/2006, 18h59
  4. pb sur messagerie outlook express 6
    Par lalaindu07 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 4
    Dernier message: 29/03/2006, 17h03
  5. Probléme messagerie (Outlook)
    Par invite58238e9a dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 04/01/2005, 08h50
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.