Son quadriphonique Windows Seven
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 1 sur 1

Son quadriphonique Windows Seven



  1. #1
    CardinalJo

    Son quadriphonique Windows Seven


    ------

    Bonjour,

    Je viens de passer à Windows Seven et j'ai quelques problèmes pour configurer mes paramètres son.

    J'ai une carte son TerraTec Aureon 5.1, et 4 haut parleurs (un mini jack pour les haut parleurs avant et un mini jack pour les haut parleurs arrières).

    Sous Windows je vais dans panneau de configuration > son et je spécifie ma configuration (quadriphonique) :

    config_son.png

    (lorsque je fais les tests le son sort bien sur chaque haut parleur (HP) distinctement.

    Je vais ensuite dans l'outil de configuration de ma carte son et je fais de même :

    aureon_51.png

    (là aussi lorsque j'utilise le bouton de test, chaque HP fonctionne bien).

    Le problème c'est que maintenant quand je vais par exemple dans le Windows Media Player et que je joue une musique, elle ne sort que sur les HP avants (rien à l'arrière)...

    La seule solution que j'ai trouvée en attendant c'est de spécifier une config son depuis Windows en stéréo (2 HP) et depuis ma carte son 4 HP --> je perds le surround (le test me fait sortir le meme son devant que derrière) mais au moins j'ai un son partout..

    Alors si quelqu'un a une idée pour me permettre de profiter du son surround sous Seven avec cette config c'est très volontiers

    Un grand merci d'avance,

    CardinalJo

    Images passées en pièces jointes. Pas d'image sur un forum extérieur. Lire http://forums.futura-sciences.com/lo...ges-forum.html
    JPL, modérateur

    -----
    Dernière modification par JPL ; 01/11/2009 à 22h28.

Discussions similaires

  1. Creer son CD perso de windows
    Par invite141dfc21 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 21
    Dernier message: 13/03/2012, 19h24
  2. fenêtres intempestives CiD et plus de son windows
    Par invite860f2aa3 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 5
    Dernier message: 13/06/2007, 15h21
  3. pas de son sous windows XP
    Par invite978fce5b dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 3
    Dernier message: 21/06/2006, 11h03
  4. logo windows sur son 31
    Par adrien dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 5
    Dernier message: 25/08/2004, 13h56
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.