Gestionnaires de téléchargement
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Gestionnaires de téléchargement



  1. #1
    Laboum

    Gestionnaires de téléchargement


    ------

    Bonjour à tous,
    Voilà je suis pommé dans toutes ces histoires de gestionnaires de téléchargement .Je navigue avec Firefox, j’ai ajouté en extension " Flashgot " peut-on considérer, qu’a lui seul, il est un accélérateur de chargement OU est-il un plug-in permettant, la compatibilité vis-à-vis de Firefox, en y ajoutant, par exemple " FreeDownloadManager " en gestionnaire. Autrement dit est ce que, l’un ne vas pas sans l’autre ?
    Merci pour vos lumières

    -----

  2. #2
    Laboum

    Re : Gestionnaires de téléchargement

    Allez il y en a bien un, qui va me rallumer la lumière

  3. #3
    wizz

    Re : Gestionnaires de téléchargement

    bonsoir

    depuis qu'on a démocratisé l'ADSL illimité (et haut débit), peu de gens s'intéresse encore à ces logiciels de gestion de téléchargement

    c'était utile lorsqu'on avait encore un modem 56K. C'était dommage de perdre presque tout un fichier de 3Mo lorsqu'il manque 15Ko et lorsqu'on avait passé 35 minutes à le télécharger (à décompter sur un forfait mensuel de 10h)

  4. #4
    Psi.

    Re : Gestionnaires de téléchargement

    Bonjour,

    Les gestionnaires de téléchargements permettent effectivement d'éviter à devoir retélécharger un fichier lorsque internet se coupe par exemple. Mais ne peut pas accélerer un téléchargement.
    FlashGot et FreeDownload Manager sont deux logiciels différents, ils ne fonctionnent pas ensembles. Les deux ont la même fonction, n'utilise en qu'un seul (Flashgot est lié à firefox, alors que FreeDownloadManager est un logiciel appart entière. [Les deux ont exactement la même fonction]).
    Moi je te conseil de ne pas utiliser ces logiciels qui ne servent pas à grand chose désormais, ça ne risque que de polluer ton pc un peu plus. A moins que tu veuilles l'utiliser pour mieux organiser tes téléchargements et avoir plus de détails sur le déroulement de la réception de ton fichier (D'où son nom : Gestionnaire de téléchargement).

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Laboum

    Re : Gestionnaires de téléchargement

    Bonjour à tous,
    Enfin la lumière brille
    Merci pour ces précisions.

Discussions similaires

  1. telechargement
    Par inviteda90c53e dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 03/12/2008, 19h25
  2. Plus de son, et des "?" dans le gestionnaires des peripheriques.
    Par invitef98e3462 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 4
    Dernier message: 05/08/2006, 10h34
  3. Gestionnaires de fichiers alternatifs ?
    Par RVmappeurCS dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 04/07/2006, 06h34
  4. telechargement
    Par invitedc5da8af dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 3
    Dernier message: 10/06/2006, 17h30
  5. Telechargement
    Par curioso dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 23/03/2006, 21h06
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.