Un Probleme Pour Jouer Avec Dosbox
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Un Probleme Pour Jouer Avec Dosbox



  1. #1
    invitea66dbabd

    Un Probleme Pour Jouer Avec Dosbox


    ------

    bonjour je suis nouveau sur le site, je suis un peu dans la cague avec l'emulation. Bon, j'ai chope deux jeux fonctionnant sous dos, dos box et d fend v2, j'arrive a l'installation du jeux, et la, pas possible de trouver le cd pour lancer l'installation. Ya des bootdisk.exe, de zsetup, des setup normaux, j'y comprends rien, c'est un peu mon probleme car je veus sans doute aller trop vite, mais bien que je comprenne le principe de l'emulation, je ne sais pas quoi fait marcher..quoi. j'ai deja vu des topics sur ce site qui parlent de dosbox et d fend v2 mais ca m'a pas avancé. si, quand meme, il faut rendre hommage. c'est moi qui suis mauvais. bon, ben j'espere que quelqun saura m'aider, merci en tout cas, yé vais manger une bonne gauff belg

    -----

  2. #2
    invitee17aeca5

    Re : Un Probleme Pour Jouer Avec Dosbox

    tres sympathique cet accent littéraire (oops ..) mais je ne comprend pas une phrase complete ... dsl

    @++ Tix.

  3. #3
    invitea66dbabd

    Re : Un Probleme Pour Jouer Avec Dosbox

    tant que c'est pas des memoires d'outre tombe, ca va encore non en fait maintenant j'ai plus ou moins resolu mon probleme seul, mais mon jeu émulé tourne trop vite, qu'est ce que je peux faire a ton avis?

    ________________________
    l'eau est un liquide si corrosif qu'une seule goutte suffit a troubler le pastis

  4. #4
    yat

    Re : Un Probleme Pour Jouer Avec Dosbox

    Citation Envoyé par LOST IN BELGIUM
    tant que c'est pas des memoires d'outre tombe, ca va encore non en fait maintenant j'ai plus ou moins resolu mon probleme seul, mais mon jeu émulé tourne trop vite, qu'est ce que je peux faire a ton avis?
    ctrl-f12 accélère le processeur virtuel, ctrl-f11 le ralentit.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitea66dbabd

    Re : Un Probleme Pour Jouer Avec Dosbox

    ok merci pou ton aide!

Discussions similaires

  1. Brancher sa console sur son PC pour jouer avec l'écran
    Par invite24e01830 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 13
    Dernier message: 09/10/2008, 18h38
  2. Jouer avec la gravitation
    Par invite66ad4c25 dans le forum Archives
    Réponses: 23
    Dernier message: 31/07/2007, 07h45
  3. Problème pour jouer via internet
    Par invite6041ef06 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 39
    Dernier message: 03/06/2006, 00h37
  4. Jouer avec l'orthographe
    Par invitea84f33ae dans le forum [ARCHIVE] Ethique
    Réponses: 46
    Dernier message: 07/07/2005, 14h05
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...