suppression?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

suppression?



  1. #1
    invite9168226d

    suppression?


    ------

    Une question toute bête : comment ce fait-il que l'on puisse annuler une suppression ("annulation en cours") et "retrouver" les données que l'on supprimait? Y a-t-il une mémoire qui conserve les éléments que l'on supprime?

    -----

  2. #2
    invite72c93427

    Re : supression?

    Peux tu en dire plus? Et oui des logiciels existes pour récupérer les fichiers supprimés (mais me semble t'il, il existe une méthode pour qu'ils soient irrécupérables).

  3. #3
    invite9168226d

    Re : supression?

    Merci pour ta réponse epoe,
    en fait je recherche plutot une réponse théorique : comment ce fait-il que l'on puisse annuler une supression, recréer un fichier supprimé (qui n'existe donc plus)?

  4. #4
    invite72c93427

    Re : suppression?

    Dernière modification par JPL ; 01/04/2010 à 14h20.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite9168226d

    Re : suppression?

    Merci, j'ai compris que le fichier lorsqu'on le supprimait changeait juste d'emplacement et ne disparaissait pas réellement... c'est vrai que j'aurais du jeter un coup d'oeil sur le site du zéro, il y a tout dessus

  7. #6
    JPL
    Responsable des forums

    Re : suppression?

    Il ne change même pas d'emplacement : c'est simplement sa référence qui disparaît de la liste des fichiers.
    En fait c'est un peu plus compliqué, mais sans importance à ce niveau.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

Discussions similaires

  1. suppression
    Par invite4e731a27 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 7
    Dernier message: 19/12/2006, 19h29
  2. suppression
    Par invite0f0d2f5c dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 24/04/2006, 18h00
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...