Question Powerpoint...
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Question Powerpoint...



  1. #1
    invite0233f3bb

    Bjr tlm

    Apres avoir fait qq 300 photos cet été en vacances j'ai réalisé un beau Powerpoint (+ de 70 diapositives, fichiers sons joints etc...) enfin le truc fait environ 90 Mo au final...

    J'invite à mon appart tous mes pots, et surprise : je leur balance le Powerpoint sur la télé, tout le monde rigole, s'éclate etc... Victime du succes maintenant je dois le passer sur cd à quasi tout le monde

    Et la je suis bien embété :? , en effet Powerpoint lie les fichiers (son) qui font + de 50 000ko alors que moi je veux les incorporer... Comme ça pas besoin de refaire les liens qd le copain fait basculer mon Powerpoint sur son disque dur car mes sons mp3 font + de 50 000ko...

    En fait je veux un fichier autonome... musiques incorporées...

    Citation aide powerpoint:
    Par défaut, les sons sont automatiquement liés à votre fichier, au lieu d'y être incorporés , si leur taille est supérieure à 100 Ko. Vous pouvez modifier cette valeur par défaut. Lorsqu'une présentation comporte des fichiers liés, vous devez les copier avec celle-ci si vous souhaitez lancer la présentation sur un autre ordinateur.

    Si qq a une idée pour bidouiller cette valeur maxi de 50 000ko ou alors a une autre idée pour que j'arrive à passer le "film des vacances" sans que mes pots (newbies) n'aient rien faire mis a part ouvrir grand leurs yeux

    En esperant interpeller qq
    Bonne journée

    Bibi
    just for fun

    -----

  2. #2
    inviteccbd8ca9

    y'a un truc normalement dasn "fichier" -> "Présentation à emporter" et là tu pourras inclure les trucs dedans et y'a aussi un système avec une visioneuse pour ne pas avoir besoin du programme pour les lire

Discussions similaires

  1. alternative a powerpoint
    Par invited436cae9 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 7
    Dernier message: 09/06/2010, 11h17
  2. Openoffice&Powerpoint!! (question urgente!!)
    Par invitee50a1bfa dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 8
    Dernier message: 22/11/2007, 16h41
  3. powerpoint et sons
    Par invite0dbd6c30 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 14/09/2006, 17h34
  4. Powerpoint
    Par invited9d71a3e dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 30/07/2006, 20h41
  5. Powerpoint
    Par neutrino éléctronique dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 8
    Dernier message: 21/07/2006, 19h03
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.