Tout en PDF
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 12 sur 12

Tout en PDF



  1. #1
    invitefefe7d9e

    Tout en PDF


    ------

    Bonjour,

    Je veux convertir des fichiers word et images en un même dossier PDF. Quel logiciel je peux utiliser ?

    Merci

    -----

  2. #2
    b@z66

    Re : Tout en PDF

    Citation Envoyé par solo_mute Voir le message
    Bonjour,

    Je veux convertir des fichiers word et images en un même dossier PDF. Quel logiciel je peux utiliser ?

    Merci
    Une imprimante virtuelle pdf devrait faire l'affaire. "PdfCreator" par exemple.
    La curiosité est un très beau défaut.

  3. #3
    bzh_nicolas

    Re : Tout en PDF

    PDF creator, il fonctionne comme une imprimante virtuelle.
    edit : argh grillé

  4. #4
    invitefefe7d9e

    Re : Tout en PDF

    Bonjour,

    Et il va assembler tous les fichiers en un seul ?

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    bzh_nicolas

    Re : Tout en PDF

    Tu as combien de fichiers ?

  7. #6
    invitefefe7d9e

    Re : Tout en PDF

    3 : un word, un pdf et une photo.

  8. #7
    bzh_nicolas

    Re : Tout en PDF

    Et tu ne peux pas les assembler à la MAIN !!!! Je pensais qu'on parlait d'une 50aine de fichiers là.

  9. #8
    invitefefe7d9e

    Re : Tout en PDF

    Donc c'est impossible de bricoler ?

  10. #9
    bzh_nicolas

    Re : Tout en PDF

    Avec une macro VBA sous word, je pense que c'est possible, normalement word ouvre les pdf si tu as acrobat reader installé sur ta machine.
    Mais tu iras plus vite à la main

  11. #10
    invitefefe7d9e

    Re : Tout en PDF

    Parle-moi en français s'il te plait

  12. #11
    SunnySky

    Re : Tout en PDF

    Dans Word, tu fais le montage que tu souhaites exporter en pdf. Tu installes PdfCreator. Et c'est là que la magie va opérer: tu fais fichier, imprimer, mais au lieu de choisir ton imprimante, tu choisis PdfCreator. Tout ce que Word veut envoyer à l'imprimante sera transformer en fichier pdf.

    Autre solution: tu installes OpenOffice. Tu peux faire ton montage dans Word si tu veux. Une fois que c'est fait, tu ouvres ton fichier dans Writer (qui appartient à la suite OpenOffice). Et là tu cliques sur l'icône pdf.

    L'avantage de cette deuxième solution est qu'elle permet de créer des liens cliquables dans ton pdf. OpenOffice va plus loin que PdfCreator dans la production de pdf.
    Le monde se divise en 10 : ceux qui connaissent le code binaire et ceux qui ne le connaissent pas.

  13. #12
    invitefefe7d9e

    Re : Tout en PDF

    Citation Envoyé par SunnySky Voir le message
    Dans Word, tu fais le montage que tu souhaites exporter en pdf. Tu installes PdfCreator. Et c'est là que la magie va opérer: tu fais fichier, imprimer, mais au lieu de choisir ton imprimante, tu choisis PdfCreator. Tout ce que Word veut envoyer à l'imprimante sera transformer en fichier pdf.

    Autre solution: tu installes OpenOffice. Tu peux faire ton montage dans Word si tu veux. Une fois que c'est fait, tu ouvres ton fichier dans Writer (qui appartient à la suite OpenOffice). Et là tu cliques sur l'icône pdf.

    L'avantage de cette deuxième solution est qu'elle permet de créer des liens cliquables dans ton pdf. OpenOffice va plus loin que PdfCreator dans la production de pdf.
    Voilà, ça c'est du français, et plus que ça, c'est logique et binaire

Discussions similaires

  1. Le fossile mystère - le fil tout nouveau tout beau
    Par invite215a71a1 dans le forum Paléontologie
    Réponses: 390
    Dernier message: 21/07/2009, 11h50
  2. Réponses: 11
    Dernier message: 22/02/2009, 14h37
  3. Mémoires:Remplacement Tout PC2700 -> par Tout PC 3200 Cà fonctionne?
    Par invite1593f098 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 4
    Dernier message: 16/11/2008, 13h28
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...