Montage photo
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 1 sur 1

Montage photo



  1. #1
    Hoedus

    Montage photo


    ------

    Bonjour,

    Je voudrais essayer de faire un petit montage à partir d'une photo. En fait j'ai une photo de quelqu'un sur une luge sur la neige. J'ai utilisé paint.net pour isoler ma luge, j'ai supprimé tout le fond.
    Maintenant je voudrais faire une petite animation, ou cette luge descendrait une pente, sauterait sur une bosse, ferait un triple salto loops piqué etc...
    Je voulais faire le fond vraiment simple, un peu naif (comme sur la PJ), et je pensais le faire défiler (juste la pente, pas l'arrière plan avec les montagnes) en posant dessus à chaque fois ma petite luge qui bougerait en fonction de la pente.
    Je ne sais pas du tout si c'est le plus malin, en fait je voulais en faire un gif animé à la fin. Par contre j'aimerai bien que ca dure une dizaine de s et que ce soit assez fluides (par ex 15fps), donc ca impliquerait de faire... 150 photos à peu près pareilles, mais pas tout à fait.
    Est-ce que vous voyez ce que je veux faire, et est-ce que c'est la manière de procéder? Ca va pas me faire un fichier de 50Go à la fin?
    En fait je voudrais un truc dans ce genre:
    http://www.kongregate.com/games/LongAnimals/ski-maniacs
    mais en beaucoup plus simple, en remplaçant le skieur par ma photo de luge, et ca ne doit pas être jouable, juste une petite anim de 10s.

    Je précise que je n'y connais vraiment rien en retouche d'image, je commence à comprendre le principe des calques sur paint.net.

    Bref, une petite aide charitable, ce ne serait pas de refus pour me dire par ou commencer!
    Merci à tous!

    -----
    Images attachées Images attachées  

Discussions similaires

  1. Montage Photo diode + Led ?
    Par invite4cc43d8b dans le forum Électronique
    Réponses: 12
    Dernier message: 20/09/2012, 05h03
  2. Montage photo
    Par invite041e8a1e dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 5
    Dernier message: 10/08/2009, 07h27
  3. Montage photo
    Par inviteb0c9e160 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 10
    Dernier message: 14/11/2008, 10h46
  4. Montage photo avec musique
    Par miitte dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 3
    Dernier message: 20/05/2007, 20h39
  5. programme de montage photo gratuit
    Par mat_the_bad_boy dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 9
    Dernier message: 01/05/2007, 15h59
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.