sos word
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

sos word



  1. #1
    invite418bf1ce

    Question sos word


    ------

    Comment recupérer un fichier word écrasé par une ancienne version de ce document ?
    Nota : C'est une erreur de manip , la nouvelle version est enregistée sur une clée usb et l'ancienne sur mon disque dur

    -----

  2. #2
    mach3
    Modérateur

    Re : sos word

    hélas, je crains que ce soit impossible, avec word on peut éventuellement récupéré un fichier non sauvé quand le pc plante, mais ca s'arrete là...

  3. #3
    Narduccio

    Re : sos word

    Citation Envoyé par LEGNOU71
    Comment recupérer un fichier word écrasé par une ancienne version de ce document ?
    Nota : C'est une erreur de manip , la nouvelle version est enregistée sur une clée usb et l'ancienne sur mon disque dur
    Je vois pas ou est le problème. Tu copie ta nouvelle version depuis ta clef USB dans un fichier de ton disque dur. il vaut mieux ne pas le mettre sur l'ancien des fois qu'il y est un problème. Ensuite tu l'ouvre simplement en allant le chercher de puis Word. Tu peux même l'ouvrir directement depuis ta clef depuis Word.
    "Une théorie n'est scientifique que si elle est réfutable". Karl Popper

  4. #4
    invite418bf1ce

    Re : sos word

    Impossible de copier ce fichier de la clee au pc , message :disque protegé en ecriture ou fichier ouvert.
    Quand je parle de nouvelle version sur ma clee c'est celle que je viens d'écraser par l'ancienne qui était sur mon pc.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Papy Octet

    Re : sos word

    Normalement tu dois pouvoir ouvrir ton fichier dans Word, même si tu n'as pas la possibilité de le modifier.

    Enregistre-le sous ... un autre nom sur ton disque dur.
    Quitte Word.
    Vérifie, sur le disque dur les propriétés de ton nouveau fichier (click droit sur le nom du fichier dans l'explorateur puis cliquer sur propriétés.
    Là, tu vérifie si ton fichier est bien en "archive" et que "lecture seule" est bien décoché.

    Tu as, ainsi récupéré ton fichier pour y travailler. Celui de la clé usb n'a plus d'utilité, maintenant.

    A+

  7. #6
    invite9828cb4d

    Re : sos word

    :WordFIX DEMO:

    Va toujours voir ici mais ce n'est pas gratuit.....

    je continue a chercher ....

Discussions similaires

  1. [Thermique] :sos: Lave linge WHIRPOOL AWA 1005 :sos:[résolu]
    Par rgrz74 dans le forum Dépannage
    Réponses: 13
    Dernier message: 12/03/2007, 08h55
  2. HS0038 SOS :sos:
    Par Abdennnour dans le forum Électronique
    Réponses: 8
    Dernier message: 14/09/2006, 11h42
  3. :sos: comment se déplace le courant? :sos:
    Par invite8afe7323 dans le forum Électronique
    Réponses: 6
    Dernier message: 12/02/2006, 14h21
  4. :sos: comment prévoir les éruptions volcaniques?????problématique :sos:
    Par invitedd7d941d dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 0
    Dernier message: 30/09/2005, 15h38
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.