Ecran Bleu C0000135
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Ecran Bleu C0000135



  1. #1
    invited4720854

    Ecran Bleu C0000135


    ------

    Bonjour,
    J'espère que c'est ici pour parler de ce problème.
    Alors il y'a quelque jour j'ai désinstallé un thème Leopard XP, suite a cela un message c'est afficher me disant d'insérer le CD d'installation de Windows. Je n'en ai pas prit compte vu que je ne possède pas le CD. J'ai éteint l'ordinateur et quand je l'ai rallumé, après le logo et le chargement de Windows un écran bleu c'est afficher avec écrit :
    STOP C0000135 {Composant introuvable} Cette application n'a pas pu démarrer car winrsv est introuvable. La réinstallation de ce programme peut corriger ce problème.
    Donc je ne sais pas quoi faire vu que je n’ai pas le CD…

    -----

  2. #2
    invited4720854

    Re : Ecran Bleu C0000135

    J'ai oublier ...
    Je ne veut pas acheter un CD Windows donc est ce que mettre Linux règlerai le problème ? Si oui comment faire ?
    Ou si je peut faire quelque chose pour remettre bien Windows sans le CD ...

  3. #3
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Ecran Bleu C0000135

    Si tu n'as pas le CD de XP il y a deux hypothèses : ou bien c'est un ordinateur de marque et il possède probablement une partition cachée permettant de faire une réinstallation d'usine (mais tu perds tous les documents)... ou bien ton XP est piraté et on ne peut rien pour toi.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  4. #4
    polo974

    Re : Ecran Bleu C0000135

    Ou bien,tu as acheté ton pc avec la petite étiquette de la licence, mais tu n'as pas eu le cd... mais là non plus, on ne peut pas grand chose pour ton xp.

    Reste (sait-on jamais) un démarrage en mode sans échec (F8 de mémoire pour avoir le menu au démarrage ) et restauration d'une config précédente ou peut-êtr voir par là:
    http://support.microsoft.com/kb/885523/fr

    Sinon, LINUX, c'est très bien, mais le contenu du disque actuel ???
    Avant même d'installer sur le disque, c'est faisable de booter sur un cd linux, de auvegarder les données sur une clé usb ou un d externe par ex. Il faut juste y penser...

    Donc LINUX, c'est bien mais c'est un peu différent de widows, il y a des choses mieux, il y en a des moins bien (je n'ai pas d'exemple, là ...).
    Jusqu'ici tout va bien...

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. ecran bleu
    Par invite12bd5831 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 4
    Dernier message: 17/11/2009, 21h11
  2. Ecran bleu ...
    Par invite6a997ba1 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 2
    Dernier message: 13/12/2008, 19h30
  3. [Brun] tv ecran bleu
    Par inviteae8a474e dans le forum Dépannage
    Réponses: 19
    Dernier message: 10/12/2008, 12h35
  4. ecran bleu
    Par scoin dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 6
    Dernier message: 23/01/2008, 21h46
  5. Ecran bleu
    Par invite9c6cb1fd dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 23/08/2007, 12h33
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...