Bonjour,
je suis sous LyX avec Miktex et je souhaiterai faire une table des annexes au début de celles-ci au lieu qu'elles apparaissent toutes dans la table des matière, l'allongeant inutilement.
Le package minitoc n'a pas très envie de fonctionner avec un chapitre non-numéroté comme sont définies mes annexes...
Comment procéder ?
Merci.
Voici le début de ma partie annexe, elle est peut-être un peu brouillon :
ps: je suis en classe "report (KOMA-script)"Code:\cleardoublepage%----------------------<< \phantomsection%-----------------------<< \begin{appendix} \addstarredchapter{Annexes} \minitoc \thispagestyle{empty} \fancyhf{} \pagestyle{plain} \newpage \setlength{\oddsidemargin}{-15pt} % Marge page impaire \setlength{\evensidemargin}{-15pt} % Marge page paire \setlength{\topmargin}{-80pt} % Haut de l'entête \setlength{\headheight}{12pt} % Taille de l'entête \setlength{\headsep}{25pt} % Espace entre entête et corps \setlength{\textheight}{776pt} % Hauteur du corps \setlength{\footskip}{30pt} % Bas du pied \setlength{\textwidth}{512pt} % Largeur du corps \setlength{\marginparsep}{10pt} % Espace entre marge et corps \setlength{\marginparwidth}{65pt} % Taille de la marge \newpage % \thispagestyle{empty} % - page blanche - \strut % \newpage % \renewcommand\figurename{} \setcounter{figure}{0} \renewcommand{\thefigure}{\Alph{figure}} \renewcommand{\thesection}{\Alph{section}} \pagenumbering{Roman} \section{ma première annexe.}
-----