APN cannon ixus 300
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

APN cannon ixus 300



  1. #1
    invite3540a005

    APN cannon ixus 300


    ------

    salut tous le monde

    je vient ici pour vous demander de l'aide , apres plusieurs recherche je n'y arrive toujours pas , jai un APN cannon ixus 300 , je l'est depuis quelque temps deja , jai toujours lapareil mais jai perdu le cdrom qui me permettai de pouvoir extraire mes photos sur pc , jai le cable qui relie l'APN au pc mais aparement ca ne suffit pas..
    quelqu'un sait t'il ske je doit faire ? un logiciel ? drivers ? jai été sur le site cannon mais c'est en anglais , jsui pa bilingue ..
    jaimerai pouvoir avoir mes photos sur mon pc. merci de votre aide

    -----

  2. #2
    tethys

    Re : APN cannon ixus 300

    pas besoin de cd d'installation maintenant xp reconnai la majorite des apareils tout seul.
    Tu branches ton apareil a ton ordi via le cable usb tu ouvres l'apareil et tu met en possition lecture pour extraire les photos tu utilse l'assistant scanner appareil photo de microsft inclu dans windows.

    Sinon si tu a un lecteur de carte memoire tu met la carte a l'interieyur est le tour estjoue ca fonctionne comme une diquette.
    De plus cannon utilise beaucoup de compactflash c'est lu par tout les lecteur ce type de format.

  3. #3
    invite3540a005

    Re : APN cannon ixus 300

    salu merci davoir repondu , jai deja essayer avec l'assistant , mais ca fonctionne toujours pas , car il me demande le modele et la marque de mon APN , yen a pas mal c vrai , mais pas de marque canon .. et pour le lecteur de carte jen est un oui , mais c'est pour un autre sorte de carte , celle que j'ai ne rentre pas ..

  4. #4
    tethys

    Re : APN cannon ixus 300

    bizard tout ca.
    va voir
    tu trouveras les pilotes qu'il te faut

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite3540a005

    Re : APN cannon ixus 300

    je vien de telecharger le digital camera USB driver , apres l'installation , ca me dit " branchez votre appareil au pc en connection pc apres cette fenetre, linstalation continura automatiquement " , ben je le fait , mais rien ne se passe .. pourtant l'APN est bien relié car on entend le son du pc quand il detecte un nouvelle apareil .. jsais pas trop quoi faire la (

  7. #6
    tethys

    Re : APN cannon ixus 300

    c'est peut etre pour un camescope ce que tu as installe ou alors un truc pou se servir de l'apareil comme webcam.
    Tu as certainement un logiciel de retouche photo sur ton ordi essaye avec ca tu fait importation de photo a partir d'un apareil ca va peut etre fonctionnner.

  8. #7
    tethys

    Re : APN cannon ixus 300

    je viens de regarder sur internet l'ixus 300 possede un carte memoire compact flasch, ce sont les premieres carte memoire invente, tout les lecteurs de carte lisent se format a mon avis tu ne doit pas la mettre dans le bon trou.

  9. #8
    invite3540a005

    Re : APN cannon ixus 300

    oui jai deja essayer avec plusieurs logiciel de retouche (Adobe Photoshop 3.0 par exemple) mais a chaque fois faut que je choisise un peripherique dans poste de travail , mais dessus jai pa de lien avec mon APN , pour mon lecteur de carte , il ne lit pas les premieres cartes , c'est un lecteur de carte integré a lordi portable, la carte de l APN est carré , alor ke mon lecteur c'est pour les cartes fines (genre rectangle) impossible donc d'inseré la carte compactflash ..

  10. #9
    tethys

    Re : APN cannon ixus 300

    c'est normal ca, c'est parce que tu cliques sur ouvrir donc le logicile va chercher sur ton disque dur.
    Dans ce type de logiciels il y a une fonction speciale pour importer a partir d'un scanner ou d'un apareil photo regarde bien tu verras.

Discussions similaires

  1. s7 300
    Par invite1fe4e213 dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 05/06/2007, 23h15
  2. Lune avec IXUS ET O.O.250/1200Barlow3x+2x
    Par coquilledenoix dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 9
    Dernier message: 29/01/2007, 11h41
  3. cannon à étincelles
    Par invitee17aeca5 dans le forum Physique
    Réponses: 1
    Dernier message: 29/08/2006, 20h10
  4. apareil photo canon ixus v 2.1
    Par invite5f816fff dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 17/04/2006, 08h54
  5. Transfére de photos d'un canon Ixus 50 vers PC "déconnection"
    Par trebor dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 2
    Dernier message: 23/11/2005, 18h58
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...