Tune up 2010, c'est quoi ?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Tune up 2010, c'est quoi ?



  1. #1
    Fistos

    Tune up 2010, c'est quoi ?


    ------

    Bonjour,

    On me dit qu'en installant Tune up 2010 sur mon ordi (Win XP), je pourrai accélérer significativement sa vitesse de travail. Je suis suspicieux car je n'ai trouvé aucune information expliquant les raisons de cette amélioration.

    Quelqu'un aurait-il l'expérience de ce logiciel ou aurait-il des explications sur le sujet ?

    Merci

    -----

  2. #2
    ProgVal

    Re : Tune up 2010, c'est quoi ?

    Bonjour,

    J'avais TuneUp à un moment (quand j'étais sous Vista), et je recommande de l'utiliser avec de très grosses pincettes, en particulier pour ce qui est de la personnalisation, car j'ai carrément flingué Windows en changeant l'écran de démarrage.

    Son fonctionnement est en fait assez simple : Windows est un gros fouilli de trucs plus ou moins utiles (troll inside) ; TuneUp liste tout ça, corrige quand il le peut, et demande à l'utilisateur son avis si besoin.

    Cordialement,
    ProgVal

  3. #3
    Fistos

    Re : Tune up 2010, c'est quoi ?

    Merci ProgVal

    Mais est-ce que cela rendait vraiment la machine plus rapide ?

  4. #4
    ProgVal

    Re : Tune up 2010, c'est quoi ?

    Si j'étais d'humeur trollesque, j'aurais dit que ça ne peut pas la ralentir

    Plus sérieusement, il me semble avoir constaté des augmentations de performances. De plus, en regardant de plus près le fonctionnement de TuneUp, il semble effectivement qu'il touche à des parties optimisables, et qu'il les optimise.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Fistos

    Re : Tune up 2010, c'est quoi ?

    100% merci

    Fistos

  7. #6
    invite69ff8ccc

    Re : Tune up 2010, c'est quoi ?

    Citation Envoyé par Fistos Voir le message
    Bonjour,

    On me dit qu'en installant Tune up 2010 sur mon ordi (Win XP), je pourrai accélérer significativement sa vitesse de travail. Je suis suspicieux car je n'ai trouvé aucune information expliquant les raisons de cette amélioration.

    Quelqu'un aurait-il l'expérience de ce logiciel ou aurait-il des explications sur le sujet ?

    Merci
    kamalgo said:
    tuneup 2010 c'est un très bon logiciel;il faut l'installer pour découvrir sa force.

Discussions similaires

  1. Réponses: 4
    Dernier message: 07/11/2010, 14h14
  2. La f.e.m c'est bien mais c'est quoi ?
    Par inviteddce6495 dans le forum Physique
    Réponses: 2
    Dernier message: 02/11/2009, 20h47
  3. télémétrie laser? C'est quoi? A quoi ca sert?
    Par invite72c02a9e dans le forum Physique
    Réponses: 6
    Dernier message: 23/06/2008, 20h31
  4. IUT génie electricité c'est bien? c'est quoi?
    Par canary dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 7
    Dernier message: 16/01/2008, 23h08
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...