Les icônes se sont modifiées
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Les icônes se sont modifiées



  1. #1
    Laboum

    Les icônes se sont modifiées


    ------

    Bonsoir,
    Je suis sous XP SP3, pour faire tourner un jeu, j'ai voulu passer dans le mode affichage en 16 bits pour essais.Depuis que je suis revenu en 32 bits, cela à modifier la texture, des icônes pour Open Office et des pdf, je ne comprend plus rien. J'ai tenté une réinstallation, des pilotes graphiques rien ne change.
    Une petite aide serait bienvenue
    Merci

    -----
    Images attachées Images attachées

  2. #2
    Laboum

    Re : Les icônes se sont modifiées

    J'ai réinstallé Java sans plus de résultat, analyse avec Antivir et Malwarebytes aucun virus trouvé
    Installé et désinstallé à maintes reprises Open Office incorporant Java.
    Par ailleurs je n'ai pas de problème, tout fonctionne, mais j'aimerais comprendre cette métamorphose des icônes.
    Si vous avez une idée, je suis preneur
    Merci pour votre aide.

  3. #3
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Les icônes se sont modifiées

    Le problème c'est que je ne vois pas en quoi elles sont modifiées (peut-être parce que je n'ai pas les originaux sous les yeux).
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  4. #4
    Laboum

    Re : Les icônes se sont modifiées

    Bonsoir JPL,
    En effet la légende a disparue au #1 !, sur fond bleu ce sont les caricatures presque orphelines.On à l'impression d'être en affichage en mode "sans échec" malgré quelles ouvrent bien les applications correspondantes. A l'extrême gauche, c'est l'icône native de Open Office "Writer" qui est remplacée par le pictogramme (moche) qui est à sa droite avec "odt" (extension du fichier)
    Merci de ton intérêt pour ce sujet.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    golfo57

    Re : Les icônes se sont modifiées

    Bonsoir,
    Quelle est ta version Ooo? J'ai 3.2.1(3.2.2, la dernière je crois) et tout a changé (voir l'image).
    Quand tu vas dans "Outils/Options, tu déroules OpenOffice.org =>Afficher, tu peux modifier la taille ainsi que le style des icônes. Au cas où.......?
    Images attachées Images attachées  

  7. #6
    Laboum

    Re : Les icônes se sont modifiées

    Bonsoir à tous,
    "golfo57" tu m'a mis sur la bonne voie, imputant mon soucis, à je ne sais qu'elle avarie sur mon PC. Il faut dire que la situation était quand même assez cocasse, il a fallut comme par hasard que je change le mode affichage en 16 bits, pour que cette métamorphose se manifeste. A mon goût les icônes sont moins belles, mais bon on fera avec
    D'ailleurs j'aurais dû voir avec mon pote Google, en tapant "ODF "qui revient sur chaque pictogramme je suis tombé la-dessus:http://user.services.openoffice.org/...p?f=28&t=18690 et là bien sûr, tout est clair.
    Pour votre contribution, Merci

Discussions similaires

  1. Retirer les icones...
    Par fafy dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 8
    Dernier message: 11/01/2010, 15h44
  2. InnoSetup et les Icônes...
    Par JPhL dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 10/10/2008, 17h20
  3. IE 7 et les icônes
    Par vanos dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 0
    Dernier message: 14/06/2008, 06h58
  4. Les Icônes des raccourci
    Par plantago_lanceolata dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 3
    Dernier message: 14/11/2007, 20h14
  5. Que sont devenues mes petites icones???
    Par invitef7fa86b2 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 3
    Dernier message: 17/12/2005, 09h23
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...