Mon disc dur est plein et je ne sais pkoi !!!!! y a un bléme
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Mon disc dur est plein et je ne sais pkoi !!!!! y a un bléme



  1. #1
    invite0bed45bd

    Bonjour,
    Mon pc s'est pris une rafale de virus qui a même mis HS mon antivirus norton. Et au fur et à mesure de mes manips, j'avais beau supprimer mes lourds fichiers, ma capacité de mon disc dur diminué à vue d'oeil pour arriver à zero octets de place.
    J'ai pu je ne sais comment télécharger l'anivirus kapersky qui m'a trouvé une ribambelle de virus. Désormais mon disc est sain, mais la capacité de mon disc dur est tjrs pleine. Il me reste 280 Mo de place.
    J'ai l'impression que ces virus m'ont rempli de fichiers mon disc dur mais je ne sais ou.. Si c'est le cas, Y a t il une parade svp pour les trouver ou connaissez vous une solution pour résoudre mon problème ??... Ou alors avez vous tout simplement une explication à ce problème de capacité pleine...
    Merci en tout cas pour vos réponses, car je suis tout de même bien embété.

    -----

  2. #2
    invite1c383cd3

    Bonsoir

    Il peut s'agir d'un virus.
    Dans ce cas, il te faut un antivirus qui est mis a jour le plus souvent possible.
    Prend aussi un firewall, qui te permet d'eviter les intrusions chez toi.

    Pour ton disque dur, je crois que seul le format total (ou la detection du fichier qui met le boxons) sont les seuls remede.

    Dagda

  3. #3
    invite0bed45bd

    Je te remercie pour ta réponse, ce n'est pas celle que je voulais entendre, (mort de rire ! ) mais bon j'ai bien pensé que c t foutu tout çaaaaa..Merci encore bye.

  4. #4
    inviteb865367f

    Surement qu'un virus à créé plein de petits fichiers .. mais à moins de connaitre exactement le nom du virus, il faudra cherche à la main.

    Bien sur ca suppose que tu connaisses bien les fichiers systèmes à ne pas supprimer :?

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invited89a66c7

    Salmut .
    Regarde dans ton DD tous les nouveaux fichiers qui ont été crée le jour de ton infection. Puis tri les mauvais...

    @ Pluche

Discussions similaires

  1. proleme disc dur
    Par invite6385db53 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 2
    Dernier message: 21/05/2007, 00h41
  2. A quoi sert le partage de disc dur
    Par invitea8211544 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 2
    Dernier message: 21/02/2007, 22h33
  3. DD plein, je ne sais comment
    Par ABN84 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 7
    Dernier message: 20/12/2006, 21h07
  4. nouveau disc dur
    Par v_711 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 24
    Dernier message: 05/04/2004, 18h21
  5. Jai un gros probleme avec mon disc dur
    Par invite097e26b2 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 10/01/2004, 19h14
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.