Office et Win 7
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Office et Win 7



  1. #1
    Fistos

    Office et Win 7


    ------

    Bonsoir,

    J'utilise Word et Excel d'Office 97 depuis longtemps et cela me suffit. Ils sont installés sur ma tour qui tourne en XP. Je viens d'acheter un portable avec Win 7 (64 bits).
    Un ami me dit qu'il n'est pas possible d'y installer Office 97 (j'ai le CD). Je n'ose pas essayer car sur Win7, j'ignore comment revenir en arrière si problème .

    Si impossibilité d'installer Word et Excel 97, j'aimerais bien installer la version d'Office la plus proche (2000,2003,2007) la plus proche pour ne pas être trop désorienté. Quelle est la version Office la plus ancienne qui pourrait fonctionner sur Win7 (64 bits)?

    Quelqu'un pourrait-il m'aider sur ces deux ou même une question(s) ?

    -----

  2. #2
    trebor

    Re : Office et Win 7

    Bonsoir,
    Cela semble compatible > http://www.microsoft.com/windows/com...ites&os=64-bit
    Crée un point de restauration avant de l'installer au cas ou ...
    A+
    Faire tout pour la paix afin que demain soit meilleur pour tous

  3. #3
    Fistos

    Re : Office et Win 7

    Merci Trebor
    Bravo pour la rapidité

    Si je comprends bien le lien, c'est compatible mais avec la version 2007 seulement ?

    Le retour au point de restauration précédent est donc suffisant en cas d'échec ?

  4. #4
    trebor

    Re : Office et Win 7

    Home office de Corel version 5 est compatible voici un lien pour le forum d'aide de Win7 qui m'a déjà bien aidé.
    http://www.forum-seven.com/forum/
    A+
    Faire tout pour la paix afin que demain soit meilleur pour tous

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Fistos

    Re : Office et Win 7

    Merci encore trebor,

    J'ai été absent et je viens de voir ton lien
    Intéressant, effectivement

    En fait, pour Office, une de mes relations m'a informé qu'elle avait pu installer sur un PC avec seven (64 bits) la version 2003 en chargeant un package sur le net. Malheureusement, apparemment, en Belgique, on ne vend plus Office 2003.

    Fistos

  7. #6
    whoami

    Re : Office et Win 7

    Bonjour,

    Je ne peux pas tester Office 97, mais Office XP (2000) s'installe et marche parfaitement sur Seven Ultimate 64 bits.

  8. #7
    Fistos

    Re : Office et Win 7

    Merci pour cette info whoami.

    J'aimerais tester mais je voudrais d'abord pouvoir faire une vraie Sauvegarde de mon installation actuelle (pas seulement un point de restauration); ce qu'on appelle parfois un Ghost.

    Le problème est que le DD de l'ordi de 500 Gb n'a pas été partitionné et que mon DD externe est de 320 Gb. Je voudrais donc pourvoir créer une partition c: de moins de 320 Gb du DD de 500 Gb. Mes premiers pas sur Seven me laissent penser que c'est possible mais est-ce que la partition c: que j'obtiendrai contiendra le SE en état ?

    Une autre piste, m'a-t-on dit , c'est qu'il est possible avec Word ou Excel 2007 de faire une sauvegarde dans un format éditable par Word ou Excel 97.

    Voilà où j'en suis
    Merci encore pour ta réponse
    Fistos

  9. #8
    poly71

    Re : Office et Win 7

    Bonjour,

    L'image "ghost" ne fait pas la taille du disque dur mais la taille des données qui sont dessus, donc si tu as moins de 320Go de données sur ton disque dur de 500Go, ne t'inquiètes pas.

    Cependant, c'est effectivement une bonne chose de séparer les données du système et des programmes, le top restant des disques durs distincts.
    Mais quelle utilité pourrait donc avoir un circuit intégré ? IBM, 1968

  10. #9
    Fistos

    Re : Office et Win 7

    Merci poly71

    Ton renseignement me permet de mettre fin à ma prospection pour l'achat d'un DD externe de grande capacité.

Discussions similaires

  1. Office XP et Office 2007
    Par invited6f8ccbf dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 9
    Dernier message: 15/02/2008, 14h05
  2. win 98 SE ou win millenium
    Par fishingmanager dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 15
    Dernier message: 14/04/2007, 13h51
  3. Réseau entre Win XP et Win 2000pro
    Par F1AFJ dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 0
    Dernier message: 02/10/2005, 18h36
  4. réseau win 98 SE / Win XP famille
    Par mort_khan/Triskaël dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 16/01/2005, 13h44
  5. Word, MS Office, Open Office...
    Par invite16d11e95 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 26
    Dernier message: 28/03/2004, 22h35
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.