bonjour,apres avoir ouvert une session la sourie bouge mais quqnd je clique ren ne se pqsse ordi blque
-----
bonjour,apres avoir ouvert une session la sourie bouge mais quqnd je clique ren ne se pqsse ordi blque
Déplacé dans la section qui me parait la plus adaptée: s'il n'y a pas de problème de malware, rien ne sert de poster dans la partie "désinfection".
Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).
et plus rien ne circule sur la barre des taches
le sablier s affiche quand je veux clique dans le menu demarrer ou la barre des taches sur toutes les session de l ordi invite ou administrateur
j'arrive a reprendre le controle de mon ordi en le coupant et le rallumant plusieurs fois à la suite mais toujours le meme probleme par la suite et personne ne trouve de solution
on ne sait pas deviner
par contre, on sait faire des diagnostics (sans garantir une solution)
-marque, référence de l'ordinateur?
-date?
-des antécédents, même insignifiants? même si c'est autres genres de soucis...
-ça s'est arrivé soudainement? jamais rien eu, mais rien du tout, puis tout d'un coup? ou y'avait eu ceci, puis ce truc, puis peu à peu, ça bloque définitivement? ou suite à telle modification, ça avait commencé à poser des soucis de temps en temps, etc...
bref, le maximum d'info possible
ordi packard bell imedia 6516 de 2006 c'est arrive d'un coup jamais rien eu auparavant
Tu n'a pas telecharger de logiciel par hasard ?
non aucun logiciel telecharger avant ce gros probleme
Bha un seul moyen formater son ordinateur
aucune autre solution?
Bonjour à toi,
La première chose à faire est de sauvegarder l'ensemble des données que tu tiens à garder. On sait jamais et c'est toujours plus facile à faire quand l'ordinateur marche à peu près.
Après, c'est vrai que le formatage est la chose la plus radicale et efficace. Et puis ça fait pas de mal au bout de 5 ans ! Le mien a le même âge et j'ai déjà fait l'opération 4 fois.
Bonjour,
Sinon, retirer le disque dûr, puis le mettre en esclave dans un autre ordinateur afin de récupérer vos fichiers.Envoyé par El ParasolLa première chose à faire est de sauvegarder l'ensemble des données que tu tiens à garder. On sait jamais et c'est toujours plus facile à faire quand l'ordinateur marche à peu près.
Dernière modification par JPL ; 28/02/2011 à 20h01. Motif: Correction de balises
Oui je sais bien, mais en général les gens aiment pas trop toucher au hardware
Pour ma défense, ce fut à chaque fois pour un changement d'OS (c'est peut-être pas un argument de défense valable en fait..)
Tu veux dire que tu as acheté 4 OS en 5 ans ? Parce que là on parle de Windows et de rien d'autre (enfin c'est ce qu'on suppose par défaut quand rien n'est précisé).
Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac
Nan pas vraiment, je suis passé de XP à un dual XP/ubuntu, puis Seven/Ubuntu avant Ubuntu tout court et finalement je suis revenu à XP/Ubuntu pour pouvoir faire de la CAO. Et vu que chaque changement implique une sauvegarde des données, je profite pour formater histoire de remettre de l'ordre.
Mais bon, c'est pas le sujet. Sambungle, d'autres symptômes à énoncer? Parce que là je vois pas, ça peut être plein de choses différentes. SI tu ne veux pas reformater, est-ce que tu as une partition de restauration? Généralement tu peux choisir entre une réinstallation de windows ou un formatage. Tu peux toujours essayer la première option.
C'est peut être tout bête mais... tu as essayé de lancer ton anti virus?
Mais bon, je ferai aussi une sauvegarde, ça sent le roussi ton histoire
Ahlala windows et ses bugs... Ils nous impressioneront toujours autant chez microsoft!!!
A mon avis la seule solution est de tout formater et reinstaller windows. (ou mieux: linux HEHE)