Nettoyage au "jv16"
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Nettoyage au "jv16"



  1. #1
    cosak

    Nettoyage au "jv16"


    ------

    Bonjour,
    j'essaie d'utiliser le shareware jv16 Power Tools, j'ai fait une analyse du registre pour trouver les clès et entrées obsolètes ou inutiles, une serie de clès sont marquées en rouge, donc à supprimer avec précaution, certaines sont dans cet état car elles se trouvent dans "les ignorés". J'aimerais savoir ou trouver ces ignorés car je pense avoir fait une fausse manoeuvre en cliquant sur le bouton "ignorer" au lieu de "supprimer" sur certaines clès ou entrées qui étaient marquées en vert, donc elles se trouvent maintenant dans les "ignorés".
    J'ai également fait scanner le disque pour trouver les doublons, il y en a tout un tas mais je ne sais pas comment faire ni lesquels supprimer.
    L'aide est malheureusement en anglais, je ne comprend pas assez et je ne veux pas prendre de risque.
    Si qqun connait ce petit logiciel, très pratique et très complet, ce serait sympa de m'aider.
    Merci d'avance et A+

    -----
    Il y a toujours un être pour pallier nos manques, encore faut-il le trouver!

  2. #2
    tethys

    Re : Nettoyage au "jv16"

    Je possede easy cleaner qui fait egalement une recherche de doublon.
    Je pense que si tu ne t'y connais pas, il est preferable d'oublier les doublons, si tu supprime ce qui ne faut pas supprimer tu risques d'avoir des problemes.
    D'ailleur dans easy cleaner, il est specifier que cette fonction (recherche de doublon) s'adresse au utilisateurs experimente.

  3. #3
    cosak

    Re : Nettoyage au "jv16"

    Bonjour,
    merci tethys pour ton conseil mais j'ai un grand principe, quand je ne connais pas, je ne touche pas, je ne vais donc pas toucher aux doublons.
    Pour ceux que ça intéresse j'ai trouvé ou se trouve la liste des ignorés, elle se situe dans le sous-répertoire "Settings" de jv16 Power Tools et il suffit de modifier la liste avec un éditeur de texte genre Bloc Note, dans mon cas le fichier s'appelle "AddedWithRegistryCleaner. dat" étant donné que j'avais fait une fausse manoeuvre en cliquant sur "ignorer" au lieu de "supprimer".
    A+
    Il y a toujours un être pour pallier nos manques, encore faut-il le trouver!

Discussions similaires

  1. La science du "Comment?" peut-elle dire "POURQUOI?" au moins une fois?
    Par invite33b26c8f dans le forum Epistémologie et Logique (archives)
    Réponses: 83
    Dernier message: 12/07/2017, 22h12
  2. [Blanc] Déverrouillage du mode "DEMO ON" sur cuisinière "Scholtès CI 36GW"
    Par invitec6cf2f03 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 28/02/2007, 12h35
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.