bonjour
j'ai un serieu problème j'ai oublié mon mot de passe comment puis je réouvrir ma session??
merci d'avance
-----
15/10/2005, 16h41
invitef2671992
Re : problème sur windows xp
Lol t'es pas dans la m... parceque pour retrouver un mot de passe, ben pas trop de moyens. Dans un autre fil (la flemme de chercher), il a la méthode à utiliser, en passant par une sessions LINUX sur disquette (!).
Bon courage!
Ah un détail: si ta session n'es pas en tant qu'administrateur, si tu te mets en tant qu'administrateur tu peux effacer purement et simplement le compte et le recréer.
Francis
15/10/2005, 16h53
gégé85
Si vous avez oublié le mot de passe pour ouvrir un compte utisateur au démarrage , rédémarrez en mode sans échec (tapez sur la touche F8 au démarrage de Windows )
puis rendez-vous dans le paneau de configuration, compte d'utilisateurs et supprimez le mot de passe.en principe aucuneconfirmation du mot de passe n'est demandée par
Windows.
Bon courage
15/10/2005, 17h07
gwendoline
merci a tous sa y est sa marche!!
Aujourd'hui
A voir en vidéo sur Futura
15/10/2005, 21h15
invitef2671992
Envoyé par gégé85
Si vous avez oublié le mot de passe pour ouvrir un compte utisateur au démarrage , rédémarrez en mode sans échec (tapez sur la touche F8 au démarrage de Windows )
puis rendez-vous dans le paneau de configuration, compte d'utilisateurs et supprimez le mot de passe.en principe aucuneconfirmation du mot de passe n'est demandée par
Windows.
Bon courage
Cette manip ne marche que quand CE N'EST PAS UN COMPTE ADIMINISTRATEUR...