comment récuperer un logiciel désinstallé ?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

comment récuperer un logiciel désinstallé ?



  1. #1
    invite3f5968bc

    comment récuperer un logiciel désinstallé ?


    ------

    bonjour, je viens de désinstaller par erreur le logiciel "code::blocks" ! j'ai toujours l'exécutable mais il m'est impossible de l'installer , voici le message qui s'affiche dans la fenetre d'erreur ("installer integrity check has failed. common causes include incomplete download and damaged media. contact the installer author to obtain a new copy. more information at nsis.sf.net/NSIS_Error") !
    pour ce je veux savoir s'il y'a quelque chose à faire pour que mon logiciel revienne !
    ne me dites pas de faire une restauration du système, j'ai supprimé tous les points de restaurations de mon PC pour avoir de la memoire !
    Merci à vous tous !

    -----

  2. #2
    pazcal

    Re : comment récuperer un logiciel désinstallé ?

    Citation Envoyé par Roufay10 Voir le message
    bonjour, je viens de désinstaller par erreur le logiciel "code::blocks" ! j'ai toujours l'exécutable mais il m'est impossible de l'installer , voici le message qui s'affiche dans la fenetre d'erreur ("installer integrity check has failed. common causes include incomplete download and damaged media. contact the installer author to obtain a new copy. more information at nsis.sf.net/NSIS_Error") !

    pour ce je veux savoir s'il y'a quelque chose à faire pour que mon logiciel revienne !
    ne me dites pas de faire une restauration du système, j'ai supprimé tous les points de restaurations de mon PC pour avoir de la memoire !
    Merci à vous tous !
    Ben réinstalles codeblocks... SI tu l'as déja fait, c'est que l'image est daubée, il faut la recharger, et tant qu'à faire vérifier le checksum md5 avant installation.
    A plus

Discussions similaires

  1. Comment effacer les traces d'un shareware désinstallé ?
    Par roro123 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 3
    Dernier message: 18/04/2010, 12h38
  2. comment désinstallé Deep freeze
    Par invite80b73d47 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 31/03/2009, 00h43
  3. Décomplier logiciel pour récuperer animation et convertir en...
    Par El-Cherubin dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 7
    Dernier message: 25/06/2008, 23h07
  4. comment on désinstalle kubuntu ??
    Par invite43ebc126 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 18
    Dernier message: 01/04/2008, 20h44
  5. Comment désinstallé scan_outlook ?
    Par Franck dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 7
    Dernier message: 14/03/2007, 00h08
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.