KsUser.dll n'est pas une image Windows valide
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

KsUser.dll n'est pas une image Windows valide



  1. #1
    invitefc6db119

    KsUser.dll n'est pas une image Windows valide


    ------

    Bonjour à tous,

    J'ai depuis quelques jours un problème de son sur mon ordinateur. Le message suivant s'affiche au démarrage
    "C:\WINDOWS\System32\KsUser.dl l n'est pas une image Windows valide. Vérifier à l'aide de votre disquette d'installation."
    ainsi qu'à chaque fois que je lance une des applications suivantes :

    iTunes :Vérifier à l'aide de votre disquette d'installation."
    "iTunes a détecté un problème de configuration audio. La lecture audio-vidéo risque de ne pas d'effectuer correctement."
    Dans iTunes, il reconnait le morceau mais ne lance jamais la lecture, le podcast ou la webradio.

    J'ai le même problème avec les lecteurs BSplayer, avec Windows Media Player (Le lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème), et avec foobar2000 (Unrecoverable playback error : Paramètre incorrect. (0*80070057)).

    Je n'ai pas de problème avec la carte son car VLC fonctionne correctement pour lire aussi bien des vidéos que la musique que j'essaye de lire avec les lecteurs audio précédents.

    Pouvez-vous m'aider à remettre en ordre cela,
    Merci d'avance et Bonne fin de journée

    -----

  2. #2
    inviteda3670f6

    Re : KsUser.dll n'est pas une image Windows valide

    Vérifies la taille de ta dll, et sa date, des fois qu'un malware lui ait fait des misères.
    Ensuite tu peux faire un tour ici : http://www.fichier-dll.fr/ksuser.dll,1814
    A plus

  3. #3
    invitefc6db119

    Re : KsUser.dll n'est pas une image Windows valide

    Bonjour,

    Merci beaucoup Pazcal pour ce lien qui a résolu mon problème.

    J'ai mis quelques temps à trouver le lien pour télécharger le fichier .zip (la page est en effet remplie de lien renvoyant vers le logiciel correspondant à ce site iunternet et résolvant les problèmes de registre et de .dll pour vous).

    Mais une fois le lien du zip trouvé, la démarche est expliquée dans cette même page.

    Bonne fin de journée

Discussions similaires

  1. ....n'est pas une application w32 valide
    Par invite6a763c3c dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 6
    Dernier message: 12/11/2008, 19h30
  2. skypesetup.exe n'est pas une application win32 valide ... Qu'est-ce que ça veut dire
    Par invite2362431e dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 19
    Dernier message: 21/05/2008, 07h36
  3. msn messenger dll image windows non valide
    Par invite715698a3 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 1
    Dernier message: 27/04/2008, 19h57
  4. application ou la DLL Cprogram Files MSN Messenger custsat.dll n' est pas une image w
    Par invite69682400 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 08/06/2006, 14h08
  5. DLL image windows non valide!?
    Par invite810462d0 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 9
    Dernier message: 17/05/2004, 13h36
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...