Bonjour à toutes et tous

Bien qu'étant à l'aise avec Windows, j'ai néanmoins un souci avec la MAJ SP1 pour W7 32b Premium Familial (OEM) .
Windows Update télécharge correctement le fichier ad hoc, (KB976932), jusque là tout va bien, puis redémarre l'ordi. L'installation commence, et arrivé à 10%, PAF !!!
"Echec de l'installation", erreur PATH-NOT-FOUND (x70080003). J'ai retenté l'expérience après avoir désactivé anti virus, pare feu etc., point n'y fait... Sur le site Microsoft, rien de clair à ce sujet, ni sur la plupart des forums non plus, ou pourtant ce Pb semble relativement courant; Il y a bien des "bidouilles" proposées, mais je me méfie un peu, je ne veux pas en arriver au formatage bas niveau.
D'ailleurs, sur les forums, il y a les partisans de SP1, et les détracteurs qui argumentent sur le fait qu'il y à des Pb après la MAJ SP1... Alors, SP1 ou pas ?
Mon ordi qui à 6 mois : Medion, AMD 3x, carte graph. ATI...

Mon ordi fonctionne parfaitement avec W7 sans SP1, et à part ce dernier, toutes les MAJ se passent correctement.

J'aimerai avoir vos avis sur l'utilité d'installer SP1 et le cas échéant, la solution pour y arriver

Merci à vous et excellente journée

Philippe