Reconnait et modifie fichier audio, mp3...
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Reconnait et modifie fichier audio, mp3...



  1. #1
    inviteb6f91c2b

    Reconnait et modifie fichier audio, mp3...


    ------

    Bonjour,

    Est-ce quelqu'un connaîtrait un programme qui est capable de reconnaître les fichiers audio, mp3,... et de les modifier automatiquement complètement. Ex: J'ai un fichier nommé : Fire Your Guns... le logiciel l'analyse et le modifie en ajoutant Artiste: AC/DC, Genre: Rock, Album : The Razors Edge.

    De plus si ce programme pourrait identifier les duplicats ce serait bien (j'ai déjà The GodFather mais il est loin de trouver tout les duplicats)

    Merci

    -----

  2. #2
    ProgVal

    Re : Reconnait et modifie fichier audio, mp3...

    Bonjour,

    Pour ta première recherche, il y a Benshee (conçu pour GNU/Linux, mais fonctionne également sur Windows).

    ProgVal

    EDIT : euh... tu veux que le logiciel extraye les informations des méta-données, ou soit capable de récupérer les informations sur la musique uniquement à partir du son ?

  3. #3
    inviteb6f91c2b

    Re : Reconnait et modifie fichier audio, mp3...

    Merci ProgVal,

    Je vais regarder pour Banshee.

    Pour l'edit, peut-importe comment le logiciel s'y prend (mais j'imagine que c'est mieux par le son), j'aimerais qu'il soit capable de reconnaître la chanson et qu'il edit ses données en ajoutant l'Artiste, le Genre, l'Album...

    Merci encore

Discussions similaires

  1. conversion de fichier Mp3 a fichier audio
    Par invite217cf8fc dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 5
    Dernier message: 22/07/2007, 07h51
  2. Mon ordi ne reconnaît plus mon baladeur mp3
    Par Antikhippe dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 119
    Dernier message: 20/09/2006, 08h28
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...