quel antivirus firewall
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 19 sur 19

quel antivirus firewall



  1. #1
    invitea286be2b

    quel antivirus firewall


    ------

    bonjour
    je recherche un anti virus firewall lesquel pouvait vous me conseiller je suis actuellement avec avast . et avg en version d evaluation qui expire le 2 novembre . je voudrais un antivirus couple d un firewall
    merci pour vos reponses

    -----

  2. #2
    invitec0e190d8

    Re : quel antivirus firewall

    Bonjour.

    Zone Alarm Security Suite : anti-virus, pare-feu ET anti-espions.

  3. #3
    invitea286be2b

    Re : quel antivirus firewall

    salut
    merci de ta reponse le probleme c est que j ai dejaz eu zone alarm gratuit et je ne peu plus l installer car il me marque un probleme avec truevector . et je ne peu rien faire pour l arranger j ai tout essaye le desinstaller et reinstaller restauration du systeme ... rien a faire . je voudrais un autre antivirus firewall . merci

  4. #4
    invite6b34b6a9

    Re : quel antivirus firewall

    Avast + Kerio
    Et ne pas cliquer partout.

    Amicalement
    Laurent

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitea286be2b

    Re : quel antivirus firewall

    salut lolo_31
    merci . mais que veux tu dire par ne pas cliquer partout ?

  7. #6
    igor51

    Re : quel antivirus firewall

    bonjours,
    tu as le choix quand même: firewall ->> kerio, outpost, norton (aieuh)
    pour les antivirus c'est pareil: norton (ouieuhh), kasperky, antivir, avast, AVG

    voilà à toi de faire ton choix: à part norton ils sont tous gratuit pour un usage privé.

    @+

  8. #7
    invitea286be2b

    Re : quel antivirus firewall

    salut
    oui mais je recherche un antivirus couple d un firewall

  9. #8
    invite4722a3f8

    Re : quel antivirus firewall

    Citation Envoyé par alex_@
    salut
    oui mais je recherche un antivirus couple d un firewall
    Salut,
    d'après lionel, Zone alarm security suite fait ce que tu cherches (Anti-virus + Firewall + antispyware).

    Personnelement, j'ai avast comme antivirus et Zone alarm comme firewall, et je trouve ça très bien. Je vois pas trop le problème d'utiliser 2 logiciels différents.

    @+

  10. #9
    invite1a220dd1

    Re : quel antivirus firewall

    Bit defender edition professionnelle 9 est un très bon outil, qui associe Firewall
    + Antivirus + anti spam + anti spyware. Je peux le recommander, il est très simple et performant.

  11. #10
    invitec4c98da1

    Re : quel antivirus firewall

    je possede norton internet security, aucun probleme j'en suis tres satisfait.
    Mais bon je ne peut pas commparer aux autres je n'ai toujours eu que ca.
    Il inclu un pare feu, un anti virus, un anti pub (je n'ai pas de pub quand je navigue sur le net), un anti spam, il me semble meme que maintenant il y a un anti spyware, mise a jour automatique, et possibilte de programmer une analyse anti virus (mais bon je pense que ces deux point sont commun a tout les anti virus ou pare feu).
    Mais bon c'est payant comme truc.

  12. #11
    invitea286be2b

    Re : quel antivirus firewall

    bonjour
    j ai toujours entendu dire que norton n etais pas une reference en matiere d anti virrus . a tord ou a raison ? perso je ne l ai jammais eu . est t il vraiment fiable ?
    merci de votre aide

  13. #12
    invitec4c98da1

    Re : quel antivirus firewall

    J'ai norton internet securite depuis toujoutrs (1 an et demie) et mon ordi fonctionne toujours!
    Je n'ai encor jamais du reinstalle windows.
    Les mises a jour se fond automatiquement, il y a meme un anti pub qui foncttionne tres bien car je n'ai pas de publicite.

    MaIntenant ont dit que norton consomme beaucoup de ressource.
    Concernant sa fiabilite, j'en ai deja entendu parle mais je pense que ce n'est que des rumeurs, (il m'a deja detecte et supprimmer plusieurs virus sans aucun probleme, sans meme que j'intervien).

    Tu sais norton est l'antivirus payant le plus utilise, forcement, il y en a toujours qui essaye de casser ce monopole.
    Tout comme le monopole de windows, ont nous dit sans cesse que windows n'est pas sur, u'il y a plein de faille de securite, qu'il faut mieu mettre linux.
    Pourtant linux n'est pas plus fiable que windows, c'est simplement qu'il est moin utilise et que les createurs de virus preferent fabrique un virus qui sera capable de toucher 90% des ordinateur dans le monde plutot qu'un virus qui n'en touchera que 10%.
    C'est la meme chose avec firefox et internet explorer.
    SI tu as moins d'attaque sur firefox ce n'est parce qu'il est plus fiable mais parce qu'il est moin utilise.

    Apres c'est a chacun de voir ce qui lui convient.
    Je ne te dit aps de prendre norton. Essaye plusieur anti virus (il y a des periodes d'essai de 30 jours, certain sont meme gratuit) et garde celui qui te convient le mieux.

    Attention quand je dit essaye plusieurs anti virus, c'est l'un apres l'autre pas tous en meme temps sinon ca risque de mal fonctionner.

  14. #13
    invitea286be2b

    Re : quel antivirus firewall

    re salut
    j ai aussi eu dans l idee dans essayer plusieur avant de me decider pour un . d ou ma demande de conseil . pour le momment j utilise avast . et avg en evaluation c est pour ca que je voudrais pouvoir en trouve un qui couple antivirrus et pare feu . pour norton je me suis renseigne une fois dans un centre commercial ( ce n etais peut etre pas le lieux ideal ) mais le vendeur m a dit qu il avait beaucoup de gens qui se plaignaient de norton apres l avoir acheter . quand je regarde les commentaires sur telecharger. com pour les antivirrus qui m on etais conseille il y a des avis favorable et defavorable pour tous c est tres dur apres de vouloir en essayer quand quelqu un dit il a laissait passer un virrus ou encore il planter mon ordi . apres c est vrai il y a des personne tres satisfaites du produit . donc je n ose pas le telecharger pour l essayer.
    merci pour votre

  15. #14
    invite2c6a0bae

    Re : quel antivirus firewall

    tethys, je ne suis absolument pas d'accord avec toi, car sur de nombreux pc equipé avec norton, j'ai rencontrer tres souvent l'imoossibilité de supprimer le virus. ce ne sont pas des rumeurs

    quand tu dis qu'ilm se mets a jour automatiquement, tous les antivirus le font, meme les gratos lol


    perso, je te conseille Kaspersky, le meilleur du marché

  16. #15
    invite4722a3f8

    Re : quel antivirus firewall

    Personnellement, je ne suis suis pas partisan de Norton, pour la simple raison que je connais plusieurs cas de personnes qui, après avoir utilisé Norton, ont essayé d'autres antivirus qui eux ont trouvés pas mal de petites bestioles que Norton n'avait pas vu. Pour être honnête, je ne l'ai jamais utilisé moi-même et de plus, je n'ai jamais rien entendu de défavorable en ce qui concerne le firewall, l'anti-spam, l'anti-spyware.
    Celà dit, à mon sens, il y a des équivalents gratuits largement aussi efficace (ceux qui ont déjà été cités).

    Citation Envoyé par tethys
    Tu sais norton est l'antivirus payant le plus utilise, forcement, il y en a toujours qui essaye de casser ce monopole.
    Tout comme le monopole de windows, ont nous dit sans cesse que windows n'est pas sur, u'il y a plein de faille de securite, qu'il faut mieu mettre linux.
    Pourtant linux n'est pas plus fiable que windows, c'est simplement qu'il est moin utilise et que les createurs de virus preferent fabrique un virus qui sera capable de toucher 90% des ordinateur dans le monde plutot qu'un virus qui n'en touchera que 10%.
    C'est la meme chose avec firefox et internet explorer.
    SI tu as moins d'attaque sur firefox ce n'est parce qu'il est plus fiable mais parce qu'il est moin utilise.
    Oui mais non ...
    L'architecture de Linux avec son noyau beaucoup plus difficilement accessible aux attaques de l'extérieur (ne disposant pas du mot de passe root) fait que Linux EST plus sécurisé. Mais je ne dit pas qu'il est exempt de failles.
    Il est donc plus difficile de créer des virus très gênants pour Linux car pour attaquer le Kernel, il faut y aller tandis que des attaques sur des PC windows XP ou quasiment tous les users sont en administrateurs, c'est quasiment "portes ouvertes" !
    Bon, j'arrête de faire mon pro Linuxien à deux balles maintenant (c'est un vrai problème quand on utilise ces 2 OS aux esprits si différents d'essayer de se placer au milieu ) car tu as raison sur un point tethys, tant que Linux sera moins utilisé, il y aura beaucoup moins de virus sous linux que sous windows. Si la tendance s'inverse, il est probable que la création de virus sous Linux prendra de l'ampleur.
    Alors Linuxien et Linuxienne, prenez garde et installez des antivirus efficaces dès que Windows Vista va arriver.

    Ca a donc déjà été dit, mais pour le choix d'un anti-virus : kaspersky, avast, anti-vir. Pour le choix d'un firewall : zone alarm, kerio.
    Et puis sinon utiliser Spybot bien sûr.

    P.S.: alex_@, tu n'as toujours pas dit pourquoi tu voulais un truc qui couplait antivirus et pare-feu. Moi je préfère largement deux logiciels différents mais efficace qu'un tout-en-un.

  17. #16
    invitec4c98da1

    Re : quel antivirus firewall

    Citation Envoyé par lephysicien
    tethys, je ne suis absolument pas d'accord avec toi, car sur de nombreux pc equipé avec norton, j'ai rencontrer tres souvent l'imoossibilité de supprimer le virus. ce ne sont pas des rumeurs
    Citation Envoyé par Belgarion
    je connais plusieurs cas de personnes qui, après avoir utilisé Norton, ont essayé d'autres antivirus qui eux ont trouvés pas mal de petites bestioles que Norton n'avait pas vu
    Je ne peut pas dire que norton trouve tout etant donne que je ne peut pas savoir ce qu'il ne detecte pas etant donne qu'il ne le detecte pas .
    Une fois j'ai fait un scan en ligne, celui ci ne m'a rien trouve.
    Maintenant je ne vais pas mettre votre parole en doute, peut etre qu'il laisse reellement passer certaine chose. Mias ca ne doit pas etre tres grave (je connais plusieurs personnes utilisant norton qui ont toujours leur ordi qui fonctionnent).
    Mais bon si tel est le cas, il est inadmissible de payer pour quelque chose qui n'est pas fiable.

    Mais bon maintenant, il ne faut pas non plus croire que seul un antivirus peut nous proteger.
    Il ne faut pas oublier les mises a jours windows.
    Je vois courament des personnes dire qu'ils ne mettent jamais windows a jour, qu'ils n'ont pas de SP2, certaine ne savent pas se servir de leur pare feu et d'autre clic sur n'importe quoi et installe n'importe quoi. Avec un tel comportement, je doute qu'un antivirus et un pare feu soit efficace a 100%.

  18. #17
    invite4722a3f8

    Re : quel antivirus firewall

    Citation Envoyé par tethys
    Je vois courament des personnes dire qu'ils ne mettent jamais windows a jour, qu'ils n'ont pas de SP2, certaine ne savent pas se servir de leur pare feu et d'autre clic sur n'importe quoi et installe n'importe quoi. Avec un tel comportement, je doute qu'un antivirus et un pare feu soit efficace a 100%.
    Oui, le premier danger pour un PC, c'est .... l'utilisateur du PC ...

  19. #18
    invitea286be2b

    Re : quel antivirus firewall

    salut
    je recherche un antivirrus couple d un pare feu sans raison particuliere juste pour la faciliter de gerer tout avec un seul logiciel. maintenant il est vrai que cela peut etre un mauvais choix car on ne peut etre parfais partout . quand pensez vous ?
    merci pour vos eclaircissement sur tout ca

  20. #19
    invitec4c98da1

    Re : quel antivirus firewall

    je possede norton internet security qui fait pare feu+ anti virus et les deux son separe.
    Le suel avantage que ca apporte c'est que les deux se mettent a jour en meme temps.

Discussions similaires

  1. quel est le meilleur antivirus et firewall
    Par ABN84 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 6
    Dernier message: 14/05/2006, 14h07
  2. Quel firewall??
    Par invite336e4fcc dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 5
    Dernier message: 25/09/2005, 00h30
  3. Antivirus, Firewall, AntiSpyware????
    Par invite70d5212d dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 7
    Dernier message: 10/06/2005, 06h17
  4. Quel firewall choisir ?
    Par Futura dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 7
    Dernier message: 03/09/2003, 18h35
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...