bonsoir,
entre ces 3 antivirus le quel est le plus performant:
avast, kasperski, et AVG?
meme question pour ces firewalls:
kasperski anti hacker, et norton internet security?
peut-on faire fonctionner avast et kaspersky sans qu'ils fassent un conflit?
merci de m'aider
-----
"Engineering is the art of making what you want from what you get"
Aujourd'hui
Publicité
13/05/2006, 22h47
matthias
Re : quel est le meilleur antivirus et firewall
Merci d'utiliser la fonction recherche du forum ....
13/05/2006, 23h04
naskrack
peuchère, on peut le conseiller quand même!!
moi, j'ai utilisé successivement mc afee, norton, bit defender et avg. résultat: les 3 premiers n'ont pas détecté les trojans que j'avais alors qu'avg lui les a repéré de suite. en plus, il controle sans bloquer l'accés à tout bout de champs à chaque fois qu'on installe un nouveau prog comme c'était le cas avec norton et mc afee. bit defender n'a jamais servi à quoi que ce soit.
pour les firewall, je passe mon tour!!!
voila!!!
mais rien ne t'empêche de faire une recherche!!!
nas
Il ne faut pas mettre deux antivirus sur un meme pc, cela entraine des conflits et une instabilité du système
Bonne soirée,
Igor
Faire des erreurs est humain. Les mettre sur le dos de l'informatique l'est encore plus.
Aujourd'hui
A voir en vidéo sur Futura
14/05/2006, 01h00
fderwelt
Bonsoir,
Personnellement je trouve que avast! est plus complet et plus performant, mais trop lourd et trop envahissant. Alors j'utilise AVG, mais il faut penser à faire les mises à jour tout le temps (perso je les fais tous les matins en allumant ma bécane, mais c'est peut-être pas la peine).
Et je confirme: avoir à la fois AVG et avast!, ça fait tout planter. On dirait qu'ils se détectent l'un l'autre, c'est franchement pas joli à voir...
-- françois
Les optimistes croient que ce monde est le meilleur possible. Les pessimistes savent que c'est vrai.
14/05/2006, 07h28
yoda1234
Bonjour
voici un comparatif qui comme tout les comparatifs doit être commentés, ce qui est fait a la fin de l'article.
N'hésites pas non plus a lire les commentaires des différents intervenants.
Quelque soit le programme que l'on veut utiliser, il est très important de tenir de ceci:
Envoyé par JPL
Un élément qui n'est pas pris en compte et qui peut jouer est l'ergonomie du programme antivirus. Elle peut être appréciée différemment selon les utilisateurs.
Quant aux firewalls c'est le mème problème: il vaut mieux un firewall simple comme Zone Alarm avec ses réglages de base qu'un firewall comme outpost ou Jético configuré avec les pieds.
Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).
Aujourd'hui
Publicité
14/05/2006, 15h07
setti_med
Meilleur Anti-Virus ou Anti-Spyware c'est toi meme !