Voici un extrait de mon jeu de belote. Je le trouve tres beau et l'intelligence artificielle sera largement au rendez vous.
Pour l'instant, on ne peux que prendre ou passer.
JEU
Notez le !
-----
Voici un extrait de mon jeu de belote. Je le trouve tres beau et l'intelligence artificielle sera largement au rendez vous.
JEU
Notez le !
0! Ca marche pas chez moi. Il faut XP?
Il me dit :
Belote [en titre]
Ce programme va être arrêter car il a effectué une opération non conforme..................
Je pense que vous connaissez tous ce message, inutile de le détailler.
La compatibilité, c'est embêtant. Quand je mets des progs qui marchent chez moi, ça marche pas chez les autres. Et vice versa.
J'ai regardé les images des gros carreau,trèfle,... : si tu les as faites 10!
En faisant la moyenne : 5
Decidement...Envoyé par Pole0! Ca marche pas chez moi. Il faut XP?
Il me dit :
Belote [en titre]
Ce programme va être arrêter car il a effectué une opération non conforme..................
Il faut pourtant une carte graphique petite mais c'est peut etre au niveau memoire que ca cloche. Tu as combien de Mo ?
Ha oui, il met le jeu en 1024*768 aussi
Dernière modification par SPH ; 30/10/2005 à 18h12.
Il ne marche pas non plus pour moi.
256 Mo
Normalement, largement suffisant pour un jeu que l'on créé soi-même.
Moi je pense qu'il n'aime pas mon Windows95.
J'ai essayé en 1024*768 et ... rebelote
Peux-tu nous dires comment tu fais ton IA?
En faisant un grand arbre de possibilité, j'ai fais un puissance 4.
(La difficulté est le nb de niveaux regardés->pas marrant en dessous de 4) Attention : fais par Turbo Pascal, donc pour XP, je crois que ça marche pas.(Je ne peux pas vérifier)
Mieux vaut l'éxécuter sous dos.
On peut pousser les niveaux à 7.
Bon, je viens de retoucher le jeu pour que vous puissiez entendre des "bip". Alors, si le haut parleur internet de votre PC est branché, dites moi si vous entendez les 7 bips qui se suivent et le 8eme bip plus loin... Si non, comptez les bip et dites moi ou ca s'est arreté.
Merci a vous
Salut mais pour moi ça marche pas !!!!
alors la, ca m'inquiete !!!!
plante sur w2000
passe en mode plein ecran et affiche 5 carte sans aucun menu
Ha, au moins un espoir : y a t'il un menu en bas a droite avec le symbole de l'atout present sur la table (pique , coeur.....) et un symbole "PASSE" ??Envoyé par cricriplante sur w2000
passe en mode plein ecran et affiche 5 carte sans aucun menu
si oui, c'est bon. Quand on fait PASSE, ca continue a distribuer. Si on prend, ca quitte...
Salut, moi je suis sous XP et ça marche pas :
ça affiche 5 cartes et c'est tout. Une fois j'ai réussi à avoir le symbole "passe", j'ai donc passé et je me suis retrouvé expulsé du jeu !
Mais sinon j'aime bien les cartes...
OK OK OK OK OK,
Alors, pour tout le monde :
Mon jeu n'est pas fini et quand je demande si ca marche, j'entend par la : voyez vous les 5 cartes sur le tapis ?????
Okay ... j'avais lu trop vite, désolé :?Envoyé par SPHVoici un extrait de mon jeu de belote. Je le trouve tres beau et l'intelligence artificielle sera largement au rendez vous.
N'empèche que ça fait bizarre, un jeu qui t'expulse violemment ....
Ben dans ces conditions, le jeu "marche" et promet d'étre pas mal si l'IA est au rendez-vous ....
voilà, voilà ...
pareil, mais pourquoi le jeu s'arrête quand on passe deux fois de suite ? A part ça c'est prometteur
Moi le jeu ne marche pas. Il n'affiche vraiment rien.
Je vais essayer sous dos.
Salut,
Bah si il s'agit juste de voir si les cates s"affiche, sans considération pour la qualité graphique du tapis(ya des carré blanc et vert un peu partout). Et que c'est normal si quand je met passe ya le jeu qui plante alors il est cool . J'aime beaucoup le graphisme des cartes.
donc voila, vivement la suite!
Ca marche pas sous dos. (Est-ce étonnant?)
On fait quoi de Belote.ace?
Je ne connais pas cette extension.
Le .ace est aussi un format d'archive comme rar ou zip.
Normalement, winrar devrait être capable de le décompresser, mais si tu peux trouver le logiciel winace, il le fait aussi, puisqu'il est prévu pour...
@+
LISEZ CECI :
Telechargez le dernier exemple qui date d'aujourd'hui dans le meme lien. Normalement, tout doit etre tres beau sans bug graphique. Par contre, si on prend ou si un joueur prend, le jeu quitte.
Alors lancez le plusieurs fois et dites moi si tout ce passe bien. Merci
Salut,
les graphisme sont toujours les même mai sa n'a pas buger. Je te joint une copie d'écran (désolé pour la qualiter mais comme j'ai que paint il a fallu que je réduise considérablement la taille ).
Ce soir, je l'ai refais pour vous...
Le tapis est beau maintenant
Bah voila, j'ai enfin le tapis en bonne qualité
C'est un début prométeur, j'éspère qu'on sera avertis quand tu aura fini le jeu .
Bonne soirée!
Salut, pas mal du tout à quand la suite !
La suite, je la programme en ce moment. Mais mon but est de faire un shareware alors il sera payant...Envoyé par emmaliceSalut, pas mal du tout à quand la suite !
L'acheteriez vous si il coutait 3 euros ???
Salut,
Aussi bien que sont les graphismes, il existe des logiciels de belote gratuit alors je prendrai les gratuit.
Sauf si évidemment il présente quelque chose de différent par rapport a ceux que j'ai eu l'ocasion d'utiliser.
Je n'en ai vu aucun gratuit qui en vaille la peine. Toutes les intelligences sont nuls (souvent) et les graphismes moches.Envoyé par Thibault123Salut,
Aussi bien que sont les graphismes, il existe des logiciels de belote gratuit alors je prendrai les gratuit.
Sauf si évidemment il présente quelque chose de différent par rapport a ceux que j'ai eu l'ocasion d'utiliser.
Mais si tu as quelques bons titres, donne les moi pour que je voye...
Bonjour,
J'ai eu pendant un moment sur mon ordianteur un jeux de belote vraiment très bien. Bon c'est vrai que les graphismes étaient pas terrible mais l'ia étais relativement bien faite.
Mais je préfère jouer avec des gens en vrai pour tout dire. Et cela m'a relativement vite lasser.
belote
Pouvez vous essayer mon jeu de belote ?
L'intelligence artificielle des joueurs est tres bien je trouve mais je prefere que vous la jugiez vous meme.
Par contre, nous, on peux mettre n'importe quelle carte (ce qui ne sera pas le cas dans la version finale. On ne verra plus non plus les cartes des joueurs)
ps : on peux observer le plis en laissant cliquer bouton 2 pendant qu'on a la grosse fleche en or.
Egalement, pour quitter, c'est aussi bouton 2 mais pendant qu'on doit mettre une carte.
M'énerve à la fin. Ca marche toujours pas : même message d'erreur.
Tu peux nous dire le principe de ton I.A. ?
Tu programmes en quel langage?
L'AI est la chose la plus curieuse a coder. Je ne dis pas que c'est complexe mais ca n'est cependant pas facile. Pour le principe, c'est simple : Tu decomposes chaque actions en questions de base. Par exemple, J'ai 8 Cartes, ok. Qui a pris ? Quel atout ? En ais je ? Ais je de gros atouts ? Ais je des as non atout pour commencer ? Quel joueur a de l'atout (au debut on ne sait pas). Si je met cette carte, y a t'il des chances d'etre coupé ?Envoyé par PoleTu peux nous dire le principe de ton I.A. ?
Tu programmes en quel langage?
voila koi...