jeu vidéo
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

jeu vidéo



  1. #1
    TECHNI

    jeu vidéo


    ------

    Bonjour, j'ai acheté à mon fils un jeu vidéo "spellforce série diamant".(4 cd)
    je l'ai installé sur le PC, au moment de jouer, on me demande le numero de série du jeu
    comment faire?
    Merci pour vos réponses.

    -----

  2. #2
    invite62588872

    Re : jeu vidéo

    Le numéro de série se trouve soit imprimé sur le CD, soit sur la boite de jeu (à l'intérieur en général), soit sur le manuel.

    Tu ne devrais pas beaucoup chercher, les n° de série sont souvent mis en évidence.

    Bonne chance : )

  3. #3
    TECHNI

    Re : jeu vidéo

    Merci, mais il me semble que j'ai déja regardé tout ce que tu me dis.
    Merci et sinon???

  4. #4
    invitebc2a2e58

    Re : jeu vidéo

    Bonjour TECHNI

    Vu que ton jeu est protégé par starforce le serial devrait être sur le CD 1 de ton jeu.....

    Ca m'étonnerait qu'ils aient "oublié" de l'imprimer quand-même !

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    TECHNI

    Re : jeu vidéo

    ok il faut que je regarde, mais en tout cas il n'y a rien sur la boite ni sur le cd . peut-être sur le menu du cd.
    je regarderai ce soir et je vous dirai....
    Merci

  7. #6
    invitebc2a2e58

    Re : jeu vidéo

    J'ai trouvé la solution à ton PB :

    Citation Envoyé par Une internaute énervée
    Je l'ai installé en rentrant chez moi, impatient de commander des armées d'elfettes en string . Premier lancement, calage confortable sur la chaise de bureau en attendant une belle vidéo d'intro. Mais là, non, arrivée sur un menu général survolé par une boîte de dialogue "Entrez le numéro de série"... Petite angoisse passagère, mais je me suis dit que j'avais sans doute mal regardé dans la boîte (vide à part les 4 CD, les manuels en PDF ça coûte moins cher...) ou sur les CD.

    Mais après une demie-heure de recherche incrédule et rageuse, de fouille des CD, de décorticage méticuleux des fichiers PDF et d'essais infructueux de tout ce qui ressemblait de près ou de loin à un numéro de série, la conclusion s'imposait : pas de numéro de série dans l'édition Diamant! Conclusion vite confirmée par une recherche sur le site de l'éditeur :

    Chers clients,
    Malheureusement, certains exemplaires de notre « Edition Diamant » de SpellForce ont été distribués sans la clé d’activation nécessaire.
    Si vous rencontrez un problème d’activation, veuillez appeler notre numéro de support technique, qui vous fournira alors une nouvelle clé d’activation.
    Support technique BigBen Interactive : (+33) 08 26 00 44 55 (15 cts euros / min)
    Vous pouvez également nous contacter par Email sous: hotline@bigben.fr
    Veuillez bien préparer votre boite SpellForce – Edition Diamant avant votre appel, afin que notre équipe puisse vous aider rapidement.
    Merci de votre compréhension!
    Votre JoWooD Online & Tech Support Team

    Et voilà, obligé de se coltiner le support technique parce que pour des économies de bout de chandelle l'éditeur a décidé de squeezer le manuel papier (habituellement les codes sont collées au dos de ces manuels) :-C . Ça m'apprendra à acheter des jeux.

    Edit de 14h05 : Aaaarrrgghhh ! Je viens d'envoyer un mail à la dite adresse (tout pour éviter la hotline), en me disant "ça m'étonnerait que ça soit si simple" et... Bingo ! 2 minutes plus tard, je me prends une baffe du "démon" (greuh !) dans la face !!! Va donc falloir que je téléphone et que je raque :-C (Je râle pas pour une question d'avarice, mais de principe). Aaahhh, les merveilles de la sous-traitance...

Discussions similaires

  1. Compteur vitesse pour jeu vidéo
    Par inviteaea1ae52 dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 09/11/2007, 00h28
  2. jeu vidéo
    Par frgo84 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 13/02/2007, 22h41
  3. Programmer...en autres un jeu video
    Par inviteb271042d dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 03/07/2006, 16h17
  4. >>> Notez mon jeu video...
    Par SPH dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 34
    Dernier message: 12/11/2005, 18h02
  5. Immunologie en jeu video
    Par cdupr dans le forum Biologie
    Réponses: 9
    Dernier message: 31/10/2004, 23h50
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.