cherche logiciel subliminal audio
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 17 sur 17

cherche logiciel subliminal audio



  1. #1
    midy

    cherche logiciel subliminal audio


    ------

    Bonjour,
    voilà je cherche un logiciel capable de créer des messages subliminaux audio silencieux .
    Pourquoi ? tout d'abord car je trouve cette technique très interessantes et j'aimerais bien l'essayer sur moi et ensuite car j'aimerais aider ma mère qui est fumeuse .

    -----

  2. #2
    invite2313209787891133
    Invité

    Re : cherche logiciel subliminal audio

    Bonjour

    C'est une technique intéressante en effet, mais personne n'a encore pu prouver qu'elle soit véritablement efficace.

  3. #3
    midy

    Re : cherche logiciel subliminal audio

    je sais mais s'il vous plaît j'aimerai bien essayer, cette technique frappe ma curiosité .
    N'y aurait il pas un moyen de faire ce type de message via audacity ?
    Remarque, si vous connaissez d'autres techniques de messages subliminaux qui elles ont fait leur preuves, n'hésitez pas


  4. #4
    whoami

    Re : cherche logiciel subliminal audio

    Bonjour,

    Non, il y a par contre des études qui ont démontré la non efficacité de ces techniques, audio ou vidéo.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    polo974

    Re : cherche logiciel subliminal audio

    Citation Envoyé par Dudulle Voir le message
    Bonjour

    C'est une technique intéressante en effet, mais personne n'a encore pu prouver qu'elle soit véritablement efficace.
    C'est intéressant comme phrase...
    Jusqu'ici tout va bien...

  7. #6
    midy

    Re : cherche logiciel subliminal audio

    sil vous plaît, vous n'avez vraiment rien à me proposer ?

  8. #7
    midy

    Re : cherche logiciel subliminal audio

    Rebonjour, j'ai trouver les codes sources d'un plug in pour adacity créer par un amateur sur le web .
    Cependant j'ai un problème ; j'ai créer un fichier avec le bloc note puis lorsque je l'ai enregistrer, j'ai mis " subliminal.ny " mais audacity ne le reconnais pas .De plus lorsque j'ai été dans les propriété du fichier, j'ai vu que mon fichier s'appel "subliminal.ny.txt "
    Comment faire pour que ce soit "subliminal.ny" tout court ?

  9. #8
    Fred des montagnes

    Re : cherche logiciel subliminal audio

    Salut,

    Au bol, sous windows, dans "options des dossiers" => "Affichage" => "Paramètres avancés" il faut décocher "Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu"... et la tu pourras voir l'extension de ton fichier...

  10. #9
    midy

    Re : cherche logiciel subliminal audio

    très bien merci et puisque nous parlons de méthode d'hypnose;
    est il vrai que si nous chuchotons à une personne un objectif ( arrête de fumer par exemple ) étant en train de dormir, celle ci "obéira" ?

  11. #10
    lou_ibmix_xi

    Re : cherche logiciel subliminal audio

    et puisque nous parlons de méthode d'hypnose
    De ce que j'en sais, l'hypnose et les messages subliminaux n'ont pas grand chose à voir... Et une différence de taille est que l'hypnose est un phénomène reconnu (même si pas forcément compris), à la différence des messages subliminaux...

    Pour répondre à ta question, je m'enregistrerai avec audacity, puis je mixerai ma voix avec la musique de ton choix, en diminuant le volume de la voix. enfin si c'est comme cela que ça fonctionne, si il faut des traitements plus subtiles (voix à l'envers ou autre), avec audacity je ne sais pas.

    (profite en pour te faire augmenter ton argent de poche...)

  12. #11
    midy

    Re : cherche logiciel subliminal audio

    Il y a quelque chose que je ne comprends pas, si cela ne fonctionne pas, pourquoi a t-on interdit aux services publicitaires de ne pas utiliser ce procédé ?

  13. #12
    lou_ibmix_xi

    Re : cherche logiciel subliminal audio

    Le sujet dévis, et ce n'est pas le bon endroit du forum pour parler de ça. Si tu veux avoir l'avis de personne bien plus éclairées que nous (moi en tout cas) sur ces questions, tu devrais chercher dans le forum "psychologie", et poster tes questions dans ce forum.

  14. #13
    midy

    Re : cherche logiciel subliminal audio

    oui vous avez raison;
    j'aimerais savoir autre chose ; connaissez vous un logiciel qui permettrait d'afficher des messages subliminaux sur l'écran de mon ordinateur ?
    Je sais qu'il existe des logiciels qui font cela, cependant ils n'affichent que du texte et moi j'aimerais que ce soit une photo, une image ( bien entendu, les images doivent durer un très bref instant )

  15. #14
    yoda1234

    Re : cherche logiciel subliminal audio

    Sans préjuger de l'efficacité de la "méthode", je me tournerais vers un logiciel comme celui-ci: http://www.commentcamarche.net/downl...d-gif-animator
    Attention à la compatibilité: Win 95, Win 98, Millenium, Windows 2000, XP
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  16. #15
    lou_ibmix_xi

    Re : cherche logiciel subliminal audio

    Un logiciel de montage vidéo comme Windows Movie Maker?

  17. #16
    invite2313209787891133
    Invité

    Re : cherche logiciel subliminal audio

    Bonjour

    Pour l'audio il faut utiliser un logiciel comme Audacity et mixer le message avec la musique en diminuant le volume du message. Un façon "archaïque" de le faire consiste à lire le message et la musique sur 2 lecteurs différents et enregistrer avec une application tierce.

    Pour le faire sur une image il faut un logiciel d'édition d'image, comme photofiltre.

  18. #17
    ph11

    Re : cherche logiciel subliminal audio

    Citation Envoyé par midy Voir le message
    Bonjour,
    voilà je cherche un logiciel capable de créer des messages subliminaux audio silencieux .
    Pourquoi ? tout d'abord car je trouve cette technique très interessantes et j'aimerais bien l'essayer sur moi et ensuite car j'aimerais aider ma mère qui est fumeuse .
    J'imagine que tu vas aussi tester sur la bonnasse sur laquelle tu as quelques vues alors que tu es un gringalet boutonneux à lunettes, mmh ?

Discussions similaires

  1. logiciel de mesure de qualité audio
    Par leon1789 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 4
    Dernier message: 04/08/2010, 00h20
  2. Aide sur le subliminal
    Par invite9fff763c dans le forum Psychologies (archives)
    Réponses: 2
    Dernier message: 20/10/2008, 12h21
  3. Logiciel audio ?
    Par invite4cf94c3f dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 02/04/2008, 14h37
  4. cherche logiciel montage photo-vidéo-audio
    Par invite618fd037 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 8
    Dernier message: 05/09/2007, 17h36
  5. logiciel texte to audio
    Par KHEOPS1982 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 12/01/2006, 00h25
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.