Problème avec Intervidéo WinDVD 4
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 12 sur 12

Problème avec Intervidéo WinDVD 4



  1. #1
    invite427a2c23

    Problème avec Intervidéo WinDVD 4


    ------

    Bonjour, j'ai un problème avec Intervidéo WinDVD 4 quand je lance un DVD, une fenêtre apparait et me dit "¨JPEG: Can't open Splash.jpg", je ferme la fenêtre et le logiciel s'ouvre mais j'ai aucun son et la barre des tâches n'apparait pas ! J'ai Windows 7. Merci de votre futur aide car j'en est beaucoup besoin.

    -----

  2. #2
    invite427a2c23

    Re : Problème avec Intervidéo WinDVD 4

    Personne ne peux m'aider ?

  3. #3
    invite427a2c23

    Re : Problème avec Intervidéo WinDVD 4

    J'ai réussi à trouver une solution d'un anglophone, mais quand je traduis je n'arrive pas à bien comprendre le message.. si quelqu'un qui maîtrise bien l'anglais pourrait m'expliquer la manoeuvre en français je le remercie beaucoup !

    To solve this you just have to move one subfolder! When you look in the program folder of WindDVD4 itself, you will find a folder called Html and an other one WinDVD again. Below this WindDVD folder is an other folder calles Skins. Move/Copy this folder one level above to the same level as the folder Html. Now you will resolve your Splash problem and you will find the program navigator to be displayed, which was hidden before
    http://www.fixya.com/support/t698779-windvd4

  4. #4
    kymoi

    Re : Problème avec Intervidéo WinDVD 4

    Bonjour,

    Pour solutionner cela vous devez déplacer un sous répertoire! Quand vous regardez dans
    le répertoire du programme de WindDVD4, vous trouverez un répertoire nommé Html et
    à nouveau un autre nommé WinDVD. Sous ce répertoire WinDVD il y en a un autre nommé
    Skins.
    Déplacez ou copiez ce répertoire un niveau au dessus, c'est à dire au même niveau que le répertoire Html. Maintenant vous allez résoudre votre " Splash problem" et
    verrez le navigateur du programme affiché, qui était caché avant.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite427a2c23

    Re : Problème avec Intervidéo WinDVD 4

    Merci beaucoup kymoi. J'ai un autre problème maintenant. Je n'arrive pas à déplacer le dossier voulu moi même.. c'est un gros problème de Windows 7, quelqu'un sait comment faire ?

  7. #6
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Problème avec Intervidéo WinDVD 4

    Comment ? Tu n'arrives pas à déplacer un répertoire ? quelle manœuvre fais-tu exactement ?
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  8. #7
    kymoi

    Re : Problème avec Intervidéo WinDVD 4

    Re,

    Vérifie dans les propriétés de ce répertoire qu'il n'est pas déclaré en lecture seule.

  9. #8
    invite427a2c23

    Re : Problème avec Intervidéo WinDVD 4

    Comment ? Tu n'arrives pas à déplacer un répertoire ? quelle manœuvre fais-tu exactement ?
    Quand je veux déplacer le dossier entre 2 autres avec la souris ça ne marche pas et en regardant sur google, j'ai découvert que je ne suis pas le seul dans le cas avec Windows 7.

    Re,

    Vérifie dans les propriétés de ce répertoire qu'il n'est pas déclaré en lecture seule.
    Je dois aller ou pour voir s'il n'est pas en lecture seule ? Je suis assez nul dans le domaine.

  10. #9
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Problème avec Intervidéo WinDVD 4

    "entre" : que veux-tu dire par ce mot ?
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  11. #10
    invite427a2c23

    Re : Problème avec Intervidéo WinDVD 4

    Citation Envoyé par JPL Voir le message
    "entre" : que veux-tu dire par ce mot ?
    Entre 2 fichiers. Sur XP que j'avais a l'époque, il y avait une barre noire qui apparaissait entre les fichiers quand on voulait en déplacer un, maintenant cette barre noire n'apparaît plus que dans les fichiers sur Windows 7.

  12. #11
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Problème avec Intervidéo WinDVD 4

    Je ne comprends toujours pas. Déplacer un dossier entre deux dossiers comme tu le dis au message 8 ou entre deux fishiers comme tu les dis au message 10 ? Et de toutes façons les répertoires (dossiers) et les fichiers ne peuvent pas se placer n'importe où à la demande : ils se classent soit par ordre alphabétique, soit pas tailles, soit par extensions...

    Explique plus en détail parce que je suis dans le noir absolu.

    La manœuvre indiquée par kymoi me semble claire : tu "attrapes" le dossier Skins et fais-le glisser sur WindDVD4. Il se placera tout seul entre Html et WinDVD.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  13. #12
    kymoi

    Re : Problème avec Intervidéo WinDVD 4

    Salut,

    Fait un click droit sur l’icône de ce répertoire et vérifie si la case "Lecture seule" est cochée. Si oui, décoche la.

    A nouveau fait un click droit sur ce même répertoire sans l'ouvrir, sélectionne "couper ou copier", Par sécurité sélectionne plutôt copier, tu pourras le supprimer par la suite.

    Va dans le répertoire de destination, là où tu veux le placer et clique sur "coller".

Discussions similaires

  1. Réponses: 0
    Dernier message: 26/04/2011, 21h25
  2. Réponses: 10
    Dernier message: 22/03/2009, 10h34
  3. Probleme avec la connection USB avec PC sous linux !! !
    Par invite36d52cc8 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 6
    Dernier message: 12/12/2008, 21h45
  4. probleme avec vista -> lecture du son avec fichier .mpg
    Par invite7f1547ae dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 7
    Dernier message: 23/01/2008, 22h28
  5. intervideo home theater
    Par invitec4b9e359 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 24/06/2006, 10h16
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.