Bonsoir,

J'ai récemment commencé à essayer de programmer un pic le 18F13k22 et j'ai essayé d'utiliser le CAN. Cependant après des recherches sur les fonctions des librairies de MPLAB MCC18, j'ai une problème avec OpenADC. J'ai pu trouver que selon le pic cette fonction pouvait avoir plus ou moins d'arguments d'entrée. Dans mon cas c'est 4 (le 18F13K22 est V10 dans pconfig). J'ai donc essayer de trouver ces quatre arguments et c'est là que j'ai un problème.
Pour mon utilisation je voulais juste faire une acquisition toute simple avec les bornes du CAN: masse à 0V et VDD à 5V. J'ai donc penser écrire ceci:
OpenADC( ADC_FOSC_RC & ADC_RIGHT_JUST & ADC_7ANA , ADC_INT_OFF & ADC_VREFPLUS_VDD & ADC_VREFMINUS_VSS,
? ,
?)

Mon principal problème est pour régler les valeurs des deux derniers arguments. D'après la documentation le troisième sert à "régler" ADCON1. Etant donné que je ne souhaite pas modifier les bornes du CAN je pensais le mettre à zéro (ie les bornes sont celles que je veux VSS et VDD) et le quatrième la doc me dit juste que c'est un nombre entre 0 et 15 qui change selon le pic mais pas moyen de trouver lequel c'est pour mon cas.
Pouvez-vous m'aider?
Merci!