Annuaire de Base de données ?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Annuaire de Base de données ?



  1. #1
    ribotao

    Annuaire de Base de données ?


    ------

    Bonjour à tous,

    Je ne suis pas informaticien, donc pardonnez moi de poster ma question ici, si ce n'est pas la bonne place dans cette section du forum !

    Voila, est-ce qu'il existe un annuaire en ligne (relativement exhaustif) permettant de rechercher les bases de données (qu'elles soient payantes ou libres d'utilisation) ?

    Par exemple, pour créer et développer un site internet où dans le formulaire d'adhésion il faut indiquer le nom de son lycée, on peut soit écrire en tapant le nom, soit avoir un menu déroulant ou une saisie automatique des noms de lycée en France et pouvoir choisir le sien. Donc pour avoir le menu déroulant ou la saisie auto, il faudrait avoir accès à une base des noms de lycées à importer/intégrer à son site/software.

    Merci d'avance pour votre aide !

    -----

  2. #2
    Jack
    Modérateur

    Re : Annuaire de Base de données ?

    Bien que n'ayant pas trop compris ce que tu cherches, j'ai déplacé ce sujet du forum algorithmique et langae qui ne me semblait pas adapté.

    Pourrais-tu reformuler s'il te plait?

  3. #3
    ribotao

    Re : Annuaire de Base de données ?

    Citation Envoyé par Jack Voir le message
    Bien que n'ayant pas trop compris ce que tu cherches, j'ai déplacé ce sujet du forum algorithmique et langae qui ne me semblait pas adapté.

    Pourrais-tu reformuler s'il te plait?
    Merci de l'avoir mis au bon endroit !

    Je reformule: