Problème d'en-tête Word 2007
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Problème d'en-tête Word 2007



  1. #1
    invite4a501deb

    Problème d'en-tête Word 2007


    ------

    Bonjour,

    Voilà j'ai un problème, assez embêtant, avec les en tête sur word 2007. Je m'explique.

    Le document est composé de plusieurs parties et j'aimerai mettre des en tête différentes pour chaque partie.
    J'ai fait les saut de section tout ça, ça marche.

    En fait les en tête sont différentes mais le texte dans l'en tête ne veux pas se changer et reste le même pour tout le document. Or c'est ce texte que j'aimerai modifier.

    Si quelqu'un a une idée je suis preneur.

    Merci.

    PS: je sais pas si j'ai posté dans la bonne partie du forum.

    -----

  2. #2
    Dlzlogic

    Re : Porblème d'en tête Word 2007

    Bonjour,
    Je pense que c'est le principe même de l'entête d'être le même pour tout le document. Il est prévu des champs variables, n° de page, date etc. Il est peut-être possible que d'autres champs variables soient prévus, c'est à voir.

    Petites remarques concernant l'orthographe : le titre, quitte à écrire phonétiquement ça aurait été plus drôle d'écrire :"Problème dans tête" Lorsque vous écrivez "j'aimerai", on comprend un futur, alors on ne comprend plus le sens du texte, il aurait fallu écrire "j'aimerais" qui est un conditionnel.

  3. #3
    Jack
    Modérateur

    Re : Porblème d'en tête Word 2007

    Bonsoir

    Une fois dans l'entête, il suffit de "casser" le lien qui lie les entêtes au sein des différentes sections. J'utilise office 2010, mais ça devrait être peu différent sous 2007: onglet création, puis modifier le lien en cliquant sur "identique au précédent", comme on faisait dans les anciennes version de word.

    A+

  4. #4
    invite4a501deb

    Re : Porblème d'en tête Word 2007

    Merci pour vos réponses, j'avais fait cette manipulation mais ça ne marchait toujours pas.
    En fait le texte de l'en tête est un contrôle de contenu, c'est à dire que ça répétait le même texte à toutes les en tête.
    J'ai donc supprimé ce contrôle de contenu et là miracle ça a marché.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite2d7144a7

    Re : Porblème d'en tête Word 2007

    Bonjour,
    Citation Envoyé par Dlzlogic Voir le message
    Petites remarques concernant l'orthographe : le titre, quitte à écrire phonétiquement ça aurait été plus drôle d'écrire :"Problème dans tête" Lorsque vous écrivez "j'aimerai", on comprend un futur, alors on ne comprend plus le sens du texte, il aurait fallu écrire "j'aimerais" qui est un conditionnel.
    nous dit :

    Citation Envoyé par Le Petit Robert
    en-tête n.*m.

    • 1838; de en et tête*

    ¨*Inscription imprimée ou gravée en tête (de papiers employés dans l'administration, le commerce...). Papier à lettres à en-tête.
    à*Vignette placée en tête d'un chapitre, dans la partie supérieure de la page. Édition illustrée d'en-têtes, hors-texte et culs-de-lampe.

Discussions similaires

  1. Supprimer une en-tête ou pied de page sur la 1ère page d'un document word
    Par invite9abafe75 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 8
    Dernier message: 18/12/2008, 20h27
  2. De l'ignorance et d'en être fier
    Par invite4021e8ad dans le forum Discussions scientifiques
    Réponses: 27
    Dernier message: 04/02/2007, 15h11
  3. probleme word
    Par coupeuge dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 01/12/2005, 16h53
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...