Bonjour à tous,
J'ai besoin de votre aide car , hier je suis passer sous Ubuntu via une machine virtuelle , tous s'est bien passer mais lorsque j'essaye d'installer java pour faire de la programmation objet , j'ai une erreur qui vient et rien ne se fait.
Voila les commandes que j'ai essayé:
sudo apt-get install sun-java6-jre sun-java6-plugin sun-java6-fonts
sudo aptitude install sun-java6-jre sun-java6-plugin
et voici l'erreur
Aucune version du paquet sun-java6-jre n'est disponible, mais il existe dans la base
de données. Cela signifie en général que le paquet est manquant, qu'il est devenu obsolète
ou qu'il n'est disponible que sur une autre source
Aucune version du paquet sun-java6-fonts n'est disponible, mais il existe dans la base
de données. Cela signifie en général que le paquet est manquant, qu'il est devenu obsolète
Aucune version du paquet sun-java6-plugin n'est disponible, mais il existe dans la base
E: Le paquet «*sun-java6-jre*» n'a pas de version susceptible d'être installée
E: Le paquet «*sun-java6-plugin*» n'a pas de version susceptible d'être installée
E: Le paquet «*sun-java6-fonts*» n'a pas de version susceptible d'être installée
Comme je l'ai dit plus haut je viens juste de passer à linux donc je n'y connais pas grand chose.
Merci d'avance pour votre aide
-----