sygate personel firewall,black ice ou zone alarme
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 21 sur 21

sygate personel firewall,black ice ou zone alarme



  1. #1
    invitea953da05

    sygate personel firewall,black ice ou zone alarme


    ------

    bonjour je voudrais savoir l'avis d'un exper en la matier informatique pour me conseil entre 3 firewall quel est le meilleur d entre eux pour avoir une meilleur securite.Sygate personel firewall,black ice ou zone alarme?

    -----

  2. #2
    mach3
    Modérateur

    Re : sygate personel firewall,black ice ou zone alarme

    Sygate n'est pas terrible, je ne connais pas black ice et zonealarm est très bien (seul bémol, il fait planter alerte rouge 2 en réseau -incompatibilité unique et incompréhensible- c'est l'unique raison pour laquelle je ne l'utilise plus).

    m@ch3
    Never feed the troll after midnight!

  3. #3
    invitea953da05

    Re : sygate personel firewall,black ice ou zone alarme

    black ice tu connais pas tien regarde sur www.telecharger.com tu tape black ice et tu verra

  4. #4
    mach3
    Modérateur

    Re : sygate personel firewall,black ice ou zone alarme

    tout ce que j'ai sur télécharger.com c'est ice watch, un composant de black ice, en revanche j'ai trouvé le site de black ice et il est payant, pour moi c'est donc sans appel, pas de black ice.

    Tu peux aussi regarder du coté de kerio qui est vraiment pas mal (le gratuit le mieux noté sur firewall.net)

    m@ch3
    Never feed the troll after midnight!

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    SPH

    Re : sygate personel firewall,black ice ou zone alarme

    Moi perso, j'utilise Kerio Personnal Firewall 2.1.5 et j'en suis tres content. Il est simple et convivial

  7. #6
    pete

    Re : sygate personel firewall,black ice ou zone alarme

    perso je les ai à peu près tous utilisés (freeware) , kerio est pas mal mais il parait qu'il vont arreter les MàJ à la fin de l'année ; remarquez c'est pas trop important pour un firewall mais....
    alors je suis passé à Jetico qui me semble très bien (au début en mode apprentissage il est un peu casse bonbons car il demande une autorisation tout le temps mais...) et je lui ai fait passer qques tests et ma foi c'est un bon "gardien" (couché , là , gentil toutou...)

    http://www.jetico.com/

    il y a aussi le patch français traduit par SparadOx
    cordialement ,
    pierre

  8. #7
    invitea953da05

    Re : sygate personel firewall,black ice ou zone alarme

    jai fai passe un teste a mon sygate aussi il ma mis 100% mes parcontre pour mon antispyware et pour mon antivirus qui sapel antivir et le teste ma montre seulement 50% d'efficacite donc si quelqun peut me conseiller autre chose



    MODERATION
    Merci de respecter les lecteurs de ce forum en évitant d'écrire vos messages en style SMS ou phonétique.Merci de relire la charte et de la respecter.
    yoda1234
    Dernière modification par yoda1234 ; 06/11/2005 à 22h35.

  9. #8
    pete

    Re : sygate personel firewall,black ice ou zone alarme

    antivirus : AVG

    spyware : spyware blaster

    sniffer : win patrol
    cordialement ,
    pierre

  10. #9
    invitea953da05

    Re : sygate personel firewall,black ice ou zone alarme

    j'avais AVG et pour moi il est nul il me protegé pas contre beaucoup de virus antivir et mieux je trouve et pour spyware blaster ya til un manuel pour le metre en francais?c'est quoi un sniffer?

  11. #10
    invite6b34b6a9

    Re : sygate personel firewall,black ice ou zone alarme

    Concernant Spyware Blaster, doit-il être lancer au démarrage du pc ?

    Amicalement
    Laurent

  12. #11
    invite6a30bf1c

    Re : sygate personel firewall,black ice ou zone alarme

    Hello !
    Je ne pense pas : en effet un antispyware sert uniquement à enlever et non pas à bloquer. Maintenant, il se peut que ce logiciel soit fait pour cela : bloquer en temps réel les spywares... ?

  13. #12
    border_line

    Re : sygate personel firewall,black ice ou zone alarme

    exact , bouclier temps réel , mémoire et processus .

  14. #13
    invite6a30bf1c

    Re : sygate personel firewall,black ice ou zone alarme

    C'est marrant, je ne savais pas que ceci existait.... c'est sypa comme programme !!!

  15. #14
    yoda1234

    Re : sygate personel firewall,black ice ou zone alarme

    Bonjour
    Spywareblaster est un programme qui empèche les malwares de s'installer sur votre machine.Il n'est pas fait pour l'éradication,mais pour la prévention.Cet excellent programme a l'avantage de ne consommer aucunes ressources machine.Vous mettez a jour,vous vaccinez et c'est tout.
    A noter que Spybot S&D dispose lui aussi d'une fonction de vaccination,et que les deux programmes ne se gènent pas l'un et l'autre.
    A utiliser sans modération.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  16. #15
    JPL
    Responsable des forums

    Re : sygate personel firewall,black ice ou zone alarme

    À mon expérience les "vaccinations" avec l'un et l'autre programme se complètent. Il y a des intrusions qui sont prévenues par l'un et pas par l'autre.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  17. #16
    pete

    Re : sygate personel firewall,black ice ou zone alarme

    oui , mais je pense que dans spybot , il faut que "tea timer" soit résident...
    cordialement ,
    pierre

  18. #17
    invitea953da05

    Re : sygate personel firewall,black ice ou zone alarme

    mouai sa repon pas a ma question ya t'il un pack fr pour spywareblaster?et c'est quoi un sniffer?

  19. #18
    pete

    Re : sygate personel firewall,black ice ou zone alarme

    ...et si tu te donnais , un PEU , la peine :

    http://www.vracinformatique.com/securite/securite.htm

    ...je m'excuse mais tu vas devoir , une fois sur la page , de faire tourner , un PEU, la molette de la souris pour arriver sur l'aide de spywareblaster en français.....

    http://www.winpatrol.com/download.html

    ...et là , aussi un tout petit PEU , pour avoir win patrol en français où tout te seras expliqué.......

    ça ira ?






    ps :ça , c'est la page officielle de spyware blaster :

    http://www.javacoolsoftware.com/spywareblaster.html
    cordialement ,
    pierre

  20. #19
    yoda1234

    Re : sygate personel firewall,black ice ou zone alarme

    Citation Envoyé par pete
    oui , mais je pense que dans spybot , il faut que "tea timer" soit résident...
    Bonjour
    non la vaccination et le tea teamer sont deux choses différentes:
    Le tea timer est une tache qui tourne en permanence et qui surveille toute tentative de modification de la base de registre.
    Lorceque le tea timer se manifeste,il y a deux possibilité:
    Soit tu es entrain d'installer un logiciel et tu accepte.
    Soit il se manifeste sans que tu sache pourquoi et là,il ya de fortes "chances"que ce soit un malware quelquonque qui essaye de s'installer a ton insu et là tu refuses la modif de ton registre.Cette tache consomme des ressources.
    La vaccination utilise la technique du "kill bit".C'est a dire,en très gros,qu'elle empèche l'execution de certains activeX.Une fois que tu as vacciné,le programme ne sert plus a rien et donc tu peux le fermer et mème le désinstaller si tu le veux.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  21. #20
    pete

    Re : sygate personel firewall,black ice ou zone alarme

    ok , yoda, tu vois j'utilise SBSD depuis quasiment sa sortie (au départ j'étais Beta testeur et envoyais tous les logs à p.kolla) et "tea timer" est arrivé comme plug in après , et je ne l'ai quasiment pas utilisé et d'ailleurs je ne l'utilise plus , non pas que je ne lui trouve pas d'utilité , au contraire mais étant donné que je n'aime pas trop les prog résidents , fussent ils protecteurs , et que je fais dans la mesure du possible "attention" (depuis 1986 ,avant et après la connection au "www" , je n'ai eu qu'un "petit" virus dont je ne me rappelle même plus le nom...).
    J' ai actuellement chez moi au boulot , 5 pc et 4 à la maison dont 2 réservés aux enfants (là c'est délicat !) et 1 à ma femme (alors là , c'est encore plus délicat ! mais je gère autant faire que se peut....

    bien à toi
    pierre
    cordialement ,
    pierre

  22. #21
    invitea953da05

    Re : sygate personel firewall,black ice ou zone alarme

    merci beaucoup

Discussions similaires

  1. Firewall Zone Alarme avec Real-VNC
    Par Atheris dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 8
    Dernier message: 31/12/2007, 12h05
  2. Zone alarme et avast
    Par invite0bbad727 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 05/11/2007, 18h04
  3. Problème ZONE ALARME
    Par inviteebd6ea1a dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 21/07/2006, 12h26
  4. zone alarme
    Par vercasand dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 4
    Dernier message: 13/06/2006, 00h55
  5. Zone Alarm et le firewall de Windows XP
    Par Tom-Tom dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 11
    Dernier message: 15/04/2005, 17h08
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.