Je ne peux plus entrer dans ma session
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Je ne peux plus entrer dans ma session



  1. #1
    Rammstein43

    Exclamation Je ne peux plus entrer dans ma session


    ------

    Bonjour, j'ai un nouveau problème avec mon pc... Voilà, quand je l'allume mon ordinateur tout se passe bien jusqu'à ce que j'arrive sur la fenêtre où windows 8 developper preview me demande d'entrer mon identifiant et mont de passe de session. a ce moment là, rien n'apparait. Je ne peux ni mettre mon identifiant ni mon mot de passe...
    Du coup je suis forcé d'éteindre mon ordinateur, de le mettre en veille ou de le redémarrer.

    Quelqu'un aurait une solution ?

    Je pense que le problème vient du fait que j'ai supprimé des fichiers (doublons) lors d'une analyse avec advanced system care 5.1 pro.

    Je sais pas quoi faire, je suis complétement bloqué...

    Aidez-moi ..

    -----
    Justice Is Lost, Justice Is Raped. Pulling Your Strings, Justice Is Done.

  2. #2
    calimero03

    Re : Je ne peux plus entrer dans ma session

    bonjour,

    Etant donné que cette version de Windows n'est pas une version finale, il est assez imprudent de l'avoir mis en tant que systeme principal (il me semble avoir compris ça vu la derniere phrase). Et comme il s'agit d'une preview, il est fort improbable que quiconque puisse aider. Sans parler bien sur du fait d'avoir supprimé des fichiers sans prendre des précautions.

    Ca demande peut etre une reinstallation. Mais en tout cas, le plus prudent est de revenir à un systeme sur en tant que principal et de n'utiliser cette version preview que de la facon dont elle est prévue, pour tests en l'installant sur un systeme virtuel.

  3. #3
    Rammstein43

    Re : Je ne peux plus entrer dans ma session

    Oui oui je sais bien que c'est pas très prudent mais j'ai une licence non utilisé de windows 7 queje peux réinstaller à tout moment ... J'avais juste installer windows 8 preview pour le tester. Mais là du coup comme je peux plus rentrer dans ma session je ne sais pas comment je vais pouvoir soit réparer c problème, soit installer windows 7...
    Justice Is Lost, Justice Is Raped. Pulling Your Strings, Justice Is Done.

  4. #4
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Je ne peux plus entrer dans ma session

    Tu installes W7 en bootant sur son DVD d'installation.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    archeos
    Modérateur*

    Re : Je ne peux plus entrer dans ma session

    Hello!
    J'ai eu le même problème, mais sur un DD spécifique que j'ai déconecté. Je reprendrai la découverte de Windows 8 quand le pack de langue français sera officiel et non téléchargeable sur des sites plus que douteux.
    Veuillez contacter l'administrateur si votre date de naissance a changé
    (Futura Sciences)

  7. #6
    Rammstein43

    Re : Je ne peux plus entrer dans ma session

    D'accord, alors je réinstalle mon windows 7 à partir de mon cd d'installation ? Pour ça y a pas de problème, je fais F12 lors du démarrage et je choisis comme boot mon lecteur cd, c'est bien ça ?
    Par contre là où je ne suis pas du tout au point, c'est pour la mise à jours des différents pilotes... Pour ça je ne sais as du tout faire...
    Justice Is Lost, Justice Is Raped. Pulling Your Strings, Justice Is Done.

  8. #7
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Je ne peux plus entrer dans ma session

    Windows 7 a tous les pilotes standards et souvent les ordinateurs sont fournis également avec un CD de pilotes correspondant à la configuration. Sinon une connexion à www.touslesdrivers.com fournit automatiquement les pilotes des périphériques présents.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  9. #8
    Rammstein43

    Re : Je ne peux plus entrer dans ma session

    D'accord merci bien pour vos réponses, je fais ça ce week end et je vous dis si ça marche !

    Merci bien !
    Justice Is Lost, Justice Is Raped. Pulling Your Strings, Justice Is Done.

Discussions similaires

  1. Entrer dans les douanes
    Par invite50ddc994 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 10/09/2009, 19h36
  2. entrer dans l insa?
    Par invitebc094eec dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 4
    Dernier message: 12/09/2008, 14h48
  3. Entrer dans un magistère
    Par invitec3f4db3a dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 20
    Dernier message: 15/06/2007, 17h58
  4. Entrer dans la police scientifique
    Par Sominarc dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 6
    Dernier message: 14/02/2007, 18h21
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.