Transfert excel
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Transfert excel



  1. #1
    inviteb1804f94

    Transfert excel


    ------

    Bonsoir,

    je cherche un Excel expert qui pourrait m'aider, je cherche une solution à mon problème, enfaite j'aimerais que quand j'ecris quelque chose sur la cellule jaune du ficher planning (F12), se transfert directement dans le calendrier 2012 dans la date d'aujourd'hui, et tous ca automatiquement des que j'ecris dans la cellule jaune du ficher planning.

    Merci de votre eventuelle aide

    et bonne soiree

    -----

  2. #2
    whoami

    Re : Transfrer excel

    Bonjour,

    Et nous, on va consulter nos boules de cristal pour essayer de comprendre de quoi il s'agit !

    Et n'espère pas trop qu'on puisse trouver par ce moyen.

  3. #3
    Cyrille999

    Re : Transfert excel

    La fonction =aujourdhui() devrait répondre à ta demande (si je l'ai bien comprise


    Cyrille
    La connaissance est la matière première de l'Intelligence.

  4. #4
    pelkin

    Re : Transfert excel

    Citation Envoyé par angelko12 Voir le message
    enfaite j'aimerais que quand j'ecris quelque chose sur la cellule jaune du ficher planning (F12), se transfert directement dans le calendrier 2012 dans la date d'aujourd'hui, et tous ca automatiquement des que j'ecris dans la cellule jaune du ficher planning.
    Y'a pas de cellule "JAUNE" en excel, F12 est une cellule comme une autre, si elle est jaune c'est qu'on l'a formaté de la sorte, ce qui n'a aucune importance.
    Bref, vous incluez une donnée dans la cellule F12, vous aimeriez que cette donnée se transfèRE dans ... le calendrier 2012. Ah ! Et il est dans quel programme le calendrier 2012, celui qui est accroché au mur de votre cuisine ???
    Et cela se fera se fera toujours à partir de F12 qui pointera vers -> aujourd'hui ; il ne vous vient pas à l'idée que lorsque nous étions hier nous étions aujourd'hui et que demain matin vous pourrez dire "tiens nous sommes aujourd'hui" ?
    Trop fatigué je suppose pour se positionner sur la date du jour ... ben non, j'entre tout en F12 et excel se démerde pour me le placer "aujourd'hui", ben voyons !
    Simple question, en cas d'erreur et que vous désiriez corriger pour demain ou hier, vous ferez comment ?

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Dormeur74

    Re : Transfert excel

    En fait, j'ai l'impression qu'il nous manque deux fichiers Excel ou 1 fichier avec 2 feuilles (le masque de saisie avec des cellules jaunes à remplir, et le calendrier).
    On y verrait plus clair si tu postais ce(s) fichier(s). Attention : les fichiers au format XLS ne sont pas autorisés. Il faut d'abord les zipper.

Discussions similaires

  1. Transfert Automatique de cellules Excel vers Excel
    Par invite262604eb dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 25
    Dernier message: 22/01/2018, 20h55
  2. Transfert de données d'un micro contrôleur vers un fichier Excel
    Par gillou026 dans le forum Électronique
    Réponses: 4
    Dernier message: 04/06/2011, 07h43
  3. Pb import Excel à Excel
    Par invite9a49c909 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 08/03/2010, 13h20
  4. transfert via maple et excel
    Par Hooke dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 03/05/2008, 21h02
  5. Problème conversion fichiers excel PC vers excel MAC
    Par invite6b974360 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 4
    Dernier message: 14/11/2007, 21h31
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.