MasterCD/DVD Packard Bell
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

MasterCD/DVD Packard Bell



  1. #1
    invite80e0e162

    MasterCD/DVD Packard Bell


    ------

    Bonjour ou bonsoir

    J'ai un problème avec mon portable Packard bell

    Mon fils pour ne pas perdre de temps, il oubliait les mises a jour! jusqu'au jour ou le portable n'a plus voulu foncionnait comme il faut...
    puis a force de vouloir mettre a jour l'ordinateur, un message d'un prochain arret pour cause de problème du disque. et qu'il fallait sauvegarder le Contenu du portable.
    j'ai les DVD sauvegarde mais je n'ai pas le DVD avec windows et la configuration d'usine
    Par contre il n'est pas totalement arreté: il s'eclaire, fait son scan , m'averti d'un éventuel problème et fonctionne a peu pres correctement. j'ai cherché "SmartRestore" sans resultat.

    Question: je veux changer de disque dur! j'ai acheté un OCX qui correspond... mais comment le formaté, et basculer tous les programmes d'un disque sur l'autre.
    j'ai sauvegardé tous les fichiers qui en valaient la peine: maintenant tout ce qui reste, nous pouvons l'effacer...

    Le tatouage Packard Bell va t'il suivre?

    PackarBell easynote SJ51 avec Windows Vista et 4 GO de RAM

    Je suis là pour plus ample information, en esperant que vous avez la réponse miracle.....

    Merci
    Amicalement

    Michel (revo30800)

    -----

  2. #2
    serrepate

    Re : MasterCD/DVD Packard Bell

    bonsoir,

    je suppose que ton dd est dans son état d'origine, et que la partition permettant la manipe existe toujours.

    il y a la restauration usine

    Pour restaurer Vista sans CD :

    - Tu démarres ton ordinateur
    - Tu appuies en même temps sur Ctrl Alt F10 puis tu choisis "restauration système"

    Ca va te permettre de remettre ton ordinateur en marche comme s'il sortait d'usine.


    ça provient d'ici:
    http://www.commentcamarche.net/forum...d-installation.

    cordialement

  3. #3
    invite80e0e162

    Re : MasterCD/DVD Packard Bell

    Bonsoir et merci pour ta réponse
    Oui jusqu'a là ca va! Mais mon soucis c'est le transfert vers le Disque Dur de remplacement (OCX), puis la suppression de l'ancien qui risque de tomber en panne a tout moment.
    si tu a une idée pour le transfert, ça m'arrangerait bien sinon, j'attendrai une autre réponse.... on ne peut tout connaitre surtout quand Packard Bell tatoue leur partition et windows pour compliquer le piratage
    mais moi, je ne veux pas pirater! juste changer de Disque Dur

    Encore merci et si tu as la solution, je suis preneur

    Amicalement

    Michel (revo30800) en Camargue

  4. #4
    serrepate

    Re : MasterCD/DVD Packard Bell

    re,

    désolé, j'ai lu ton post un peu en travers, je te le concède.

    il y a gparted http://gparted.fr/

    GParted sert à créer, supprimer, redimensionner, déplacer, vérifier et copier des partitions, et les systèmes de fichiers qui s’y trouvent. Il peut être notamment utilisé pour faire de la place en vue d’installer un nouveau système d’exploitation, réorganiser l’utilisation du disque, copier les données résidentes sur des disques durs et effectuer une copie d’une partition sur un autre disque.

    tu devrais pouvoir recopier la partition de restauration usine, sur le nouveau disque, restera à résoudre le pb du tatovage, pour pouvoir réinstaller ton système tel qu'il était à l'achat.

    cordialement

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite80e0e162

    Re : MasterCD/DVD Packard Bell

    Merci pour ta réponse

    je note ce lien et je vais l’étudier: s'il peut faire, je tiendrai au courant le forum..

    mais pas avant la semaine prochaine, j'ai un WE chargé. "depuis que je suis retraité, il me faudrait des journée de 28 voire 30 heures..."

    Du coup, si quelqu'un a une solution approuvé par Packard Bell, je suis preneur sinon je ferai le lien: http://gparted.fr/

    de toute manière, je garde mon DD "vieux" sans l'effacer donc je pourrai toujours revenir comme c’était.

    encore merci

    Michel "revo30800"

Discussions similaires

  1. [Brun] ecran packard bell
    Par invite5a989d78 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 29/05/2008, 07h08
  2. [Brun] packard bell
    Par invite5a989d78 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 27/11/2007, 07h04
  3. Demarrage Packard Bell
    Par jolabricole dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 9
    Dernier message: 05/06/2007, 05h20
  4. packard bell i media
    Par inviteaa4945c4 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 6
    Dernier message: 21/11/2005, 13h37
  5. ordinateur Packard bell
    Par invite38811c52 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 3
    Dernier message: 01/01/2005, 16h30
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.