installer matlab
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 13 sur 13

installer matlab



  1. #1
    invite9f95f6e7

    installer matlab


    ------

    Bonsoir

    je débute en matlab , en fait j 'ai besoin d apprendre à utiliser matlab pour mon stage
    le problème c 'est que j'arrive pas à l installer comme il faut , puis je l installer à partir d'une clé usb ??
    quelles sont les démarches à suivre pour le telecharger à partir d une clé usb?

    merci d'avance de m'avoir aidée

    -----

  2. #2
    invite490b7332

    Re : installer matlab

    L'installation peut achoper à cause d'une variable JAVA qu'il faut déclarer dans le path de Windows.

    Peux tu préciser quel message d'erreur tu as?

  3. #3
    invite9f95f6e7

    Re : installer matlab

    Bonjour
    merci de m'avoir répondue

    en fait , j'ai copié le logiciel sur mon pc , j 'ai essayé de le telecharger mais , ca donne rien, et j'ai reçu aucun message d erreur !!il copie juste les elements du logiciel puis il m affiche l 'image de MATLAB et il disparait ...!
    que dois je faire dans ce cas? je formate mon pc ? ou il me faut installer d autre chose avant l installation de matlab ?

    merci de m avoir aidée

  4. #4
    invite9f95f6e7

    Re : installer matlab

    uen autre chose, à chaque fois que j essaye de l installer le shockwave flash de mon ordinateur est bloqué !!!
    que dois je faire pour le débloquer ??
    merci

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite9f95f6e7

    Re : installer matlab

    Citation Envoyé par pesdecoa Voir le message
    L'installation peut achoper à cause d'une variable JAVA qu'il faut déclarer dans le path de Windows.

    Peux tu préciser quel message d'erreur tu as?
    quelle version java dois je installer s il vous plait?dois je desinstaller les autres versions sur mon pc ?

  7. #6
    invite9f95f6e7

    Re : installer matlab

    peut t on installer matlab sous vista?? peut etre dois je installer XP au lieu de vista pour que je puissa installer correctement matlab?!!

  8. #7
    invite9f95f6e7

    Re : installer matlab

    j ai matlab R2010a

  9. #8
    invite9f95f6e7

    Re : installer matlab

    j'attends vos réponses s il vous plaiiiiiit
    j ai cherché dans "proprièté" pour changer le mode d exécution mais je trouve pas "windows vista "
    dois formater mon pc et installer windows xp ou windows 7? peut etre ca va marcher?
    dois je laisser l usb pendant l installation du logiciel , meme si j ai une copie sur mon bureau?
    .............aidez moi s il vous plait
    merci

  10. #9
    invite490b7332

    Re : installer matlab

    Sous XP, l'installation est automatique
    Sous Windows7, il faut ajouter le path JAVA.
    Sous Vista, je ne sais pas...

    Vous double-cliquez sur matlab, l'image apparait puis disparait sans lancer matlab.

    Essayez d'aller dans le gestionnaire des taches Windows puis cliquez sur l'onglet processus.

    Regardez si vous n'avez pas un programme matlab.exe, si oui selectionnez le et clickez sur le bouton "terminer le processus".

    Relancer matlab

  11. #10
    invite9f95f6e7

    Re : installer matlab

    merci infiniment
    j ai pas trouvé matlab.exedans mon gestionnaire de tache S:
    à part ça comment puis je installer XP et quitter vista sans perdre mes données ?
    qu est ce que je dois faire s il vous plait ?
    etape par etape?
    j ai vraiment besoin de ce logiciel S:

  12. #11
    invite9f95f6e7

    Re : installer matlab

    en fait j ai trouvé dans mon gestionnaire de tache setup.exe !!j ai arreté le processus mais sans resultats
    dès que je clik sur le logiciel pour le telecharger il y a une petite fenêtre de démarrage de matlab qui s'ouvre, ensuite plus rien, le programme ne démarre pas , et le comble c'est qu'il ne figure même pas dans la liste du Gestionnaire des Tâches.

  13. #12
    invite490b7332

    Re : installer matlab

    C'est étrange...
    Votre ordinateur n'est peut-être pas assez puissant pour lancer Matlab ...

    En clicquant droit sur matlab.exe puis propriétés, aller dans l'onglet compatibilité et sélectionner Windows XP.

  14. #13
    invite9f95f6e7

    Re : installer matlab

    oui j ai déjà selectionner windows XP !!!mais je crois que ca doit pas marcher car j ai windows vista
    ce que je veux savoir ;je pourrai installer XP sur un ordinateur qui est acheté avec un système d'exploitation Vista ??

Discussions similaires

  1. [matlab] programmation : peut-on générer un arbre des fonctions d'un code Matlab ?
    Par inviteafe1cd13 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 3
    Dernier message: 09/07/2015, 10h12
  2. installer g++
    Par invite24318894 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 9
    Dernier message: 28/05/2011, 22h19
  3. MATLAB: acquisition de donnée via une interface graphique matlab
    Par inviteaeee671e dans le forum Programmation et langages, Algorithmique
    Réponses: 0
    Dernier message: 08/05/2011, 16h54
  4. Passage de matlab 7.0 à matlab 7.9
    Par Gawel dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 05/01/2011, 10h20
  5. [MatLab] Sb2Sl => Matlab classique = pb intégration.
    Par invite6e6d5361 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 03/08/2005, 21h02
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...