installer matlab
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 13 sur 13

installer matlab



  1. #1
    invite9f95f6e7

    installer matlab


    ------

    Bonsoir

    je débute en matlab , en fait j 'ai besoin d apprendre à utiliser matlab pour mon stage
    le problème c 'est que j'arrive pas à l installer comme il faut , puis je l installer à partir d'une clé usb ??
    quelles sont les démarches à suivre pour le telecharger à partir d une clé usb?

    merci d'avance de m'avoir aidée

    -----

  2. #2
    invite490b7332

    Re : installer matlab

    L'installation peut achoper à cause d'une variable JAVA qu'il faut déclarer dans le path de Windows.

    Peux tu préciser quel message d'erreur tu as?

  3. #3
    invite9f95f6e7

    Re : installer matlab

    Bonjour
    merci de m'avoir répondue

    en fait , j'ai copié le logiciel sur mon pc , j 'ai essayé de le telecharger mais , ca donne rien, et j'ai reçu aucun message d erreur !!il copie juste les elements du logiciel puis il m affiche l 'image de MATLAB et il disparait ...!
    que dois je faire dans ce cas? je formate mon pc ? ou il me faut installer d autre chose avant l installation de matlab ?

    merci de m avoir aidée

  4. #4
    invite9f95f6e7

    Re : installer matlab

    uen autre chose, à chaque fois que j essaye de l installer le shockwave flash de mon ordinateur est bloqué !!!
    que dois je faire pour le débloquer ??
    merci

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite9f95f6e7

    Re : installer matlab

    Citation Envoyé par pesdecoa Voir le message
    L'installation peut achoper à cause d'une variable JAVA qu'il faut déclarer dans le path de Windows.

    Peux tu préciser quel message d'erreur tu as?
    quelle version java dois je installer s il vous plait?dois je desinstaller les autres versions sur mon pc ?

  7. #6
    invite9f95f6e7

    Re : installer matlab