[Outlook] Boite pleine - Sauvegarder, archiver, restaurer ?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

[Outlook] Boite pleine - Sauvegarder, archiver, restaurer ?



  1. #1
    Kley

    Question [Outlook] Boite pleine - Sauvegarder, archiver, restaurer ?


    ------

    Salut tout le monde,

    Voila ma boite mail Outlook est pleine, je n'arrive plus à envoyer de message. Une capacité de 250MB ça m'a l'air d'être peu !!!
    Alors je ne souhaite supprimer aucun mails pour autant, et j'aimerais même pouvoir récuperer un nombre d'anciens mails qui ont été supprimés par défaut, (restaurer ?)!!! Mais en allant sur le dossier outlook situé sur le disque, je ne trouve qu'un fichier d'archive (pst) d'environ 9MB !, en l'ouvrant il ne se passe rien.

    En somme :
    • Que dois-je faire pour pouvoir à nouveau envoyer des mails (sans pour autant vider ma boite).
    • Y aurait-il un moyen de récupérer mes anciens message ?

    Merci de votre aide.

    Bonne journée.

    -----

  2. #2
    inviteec2f08ae

    Re : [Outlook] Boite pleine - Sauvegarder, archiver, restaurer ?

    Bonjour à toi,

    Boite mail Outlook pleine ? Peu probable.

    Un fichier PST (là où se trouve tes mails, tes réunions, tes contacts), ça peut aller jusqu'à 2 go (pour les versions anciennes jusqu'à 2002) et 20 Go pour les versions 2003 et supérieures.

    Ton problème d'envoi de mails est autre part.... As tu vérifier que tu recevais des messages ? As tu bien paramétré ton compte SMTP ?

    Récupérer tes anciens messages ? Ca dépend comment tu les as supprimé, mais ils se trouvent dans ta corbeille, normalement, la corbeille d'outlook.
    Cherche TOUS LES PST sur ton disque dur...ils sont peut être dans plusieurs dossiers !

    Tu peux alléger ta boite de réception en créant des dossiers et en mettant tes mails dans ces dossiers; Tu peux aussi archiver, etc....




    Cyrille

Discussions similaires

  1. boite de réception outlook vide !
    Par aero60 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 08/12/2011, 12h21
  2. XYZ... , pardon, HULK28 : ta boite MP est pleine !
    Par Antoane dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 02/04/2010, 14h55
  3. comment exporter ts messages outlook vers boîte hotmail pour archiver ?
    Par Cornemuse dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 23/02/2007, 19h43
  4. Dans la boîte réception outlook, à quoi sert le drapeau ?
    Par Cornemuse dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 6
    Dernier message: 07/05/2004, 21h04
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...