COMSOL - modélisation
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

COMSOL - modélisation



  1. #1
    invitec32a9991

    COMSOL - modélisation


    ------

    Bonjour,
    Je suis étudiante en M1 ingénierie biomédicale, dans le cadre de mon stage je dois modéliser un capteur biologique avec COMSOL 2D
    le problème que je dois faire des simulation avec différentes paramètres variables (par exp: des intervalles des valeurs pour chaque paramètres) et obtenir des différentes courbes dans un même graph !!!!

    Cordialement,
    Mariem

    -----

  2. #2
    Jaunin
    Animateur Technologies et Bricolage

    Re : COMSOL - modélisation

    Bonjour, Mariemou,
    Bienvenu sur le forum de Futura-Sciences.
    Tout d'abord, il serait peut-être bien qu'un modérateur vous ouvre une nouvelle discussion pour qu'elle soit plus récente.
    Maintenant dans le forum Logiciel ou Physique ?
    Pour le titre modélisation 3D alors que vous voulez le faire en 2 D.
    Bon, plus sérieusement, étant néofite, c'est comment un capteur biologique ?
    Pourquoi vouloir utiliser Comsol et non pas un programme de math ?
    Désolé d'avoir apporté plus de question que de réponse.
    Cordialement.
    Jaunin__

    http://forums.futura-sciences.com/te...s-jointes.html
    Dernière modification par JPL ; 13/04/2012 à 17h23.

  3. #3
    JPL
    Responsable des forums

    Re : COMSOL - modélisation

    J'ai séparé ce sujet et j'ai légèrement changé le titre.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  4. #4
    Jaunin
    Animateur Technologies et Bricolage

    Re : COMSOL - modélisation

    Bonjour, JPL,
    Merci pour votre intervention; mais le sujet ne sera pas facile, j'espère qu'il sera vu par un peu toute les branches.
    Cordialement.
    Jaunin__

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitec32a9991

    Re : COMSOL - modélisation

    Bonjour à tous ,

    Tout d'abord je vous remercie pour votre attention